mister44 Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 salut à tous. J'ai un petit problême. Voila je commence le 3 décembre à la SNCF. Début janvier je pars en formation pour 18 mois je ne sais pas trop ou, surement sur paris. Je risque d'avoir courant décembre une offre d'emploi que je ne pourrai pas refuser. Est-ce qu'il y a un temps pendant lequel je peux partir sans avoir a remboursser les frais de la formation ? Par exemple est-ce qu'il y a une délais de 1 mois pendant lequel je peux me retourner ? Merci beaucoup
TroTroRigolo Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 Tant que tu n'as pas signé de contrat d'embauche il n'y a aucun probleme dans le cas contraire rapproche toi de ton Bureau Administratif, ils te dirons ce qu'il en ai.
mister44 Publication: 20 novembre 2007 Auteur Publication: 20 novembre 2007 oui mais le problême c'est que 1- je ne suis pas sur d'être pris autre part en décembre, donc je ne veux pas me "cramer" 2- si je demande ce genre d'informations je risque justemet d'être "cramer" ...
mister44 Publication: 20 novembre 2007 Auteur Publication: 20 novembre 2007 En fait j'apporte une petite précision, je signe mon contrat le 3 décembre.
Sébastien Martin Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 Début janvier je pars en formation pour 18 mois je ne sais pas trop ou, surement sur paris. Je risque d'avoir courant décembre une offre d'emploi que je ne pourrai pas refuser. Est-ce qu'il y a un temps pendant lequel je peux partir sans avoir a remboursser les frais de la formation ? Par exemple est-ce qu'il y a une délais de 1 mois pendant lequel je peux me retourner ? Selon moi tu ne devras rien si tu n'as pas encore débuté ta formation lorsque tu mettras fin à ta période d'essai. Mais les seules modalités qui font foi sont ce qu'il y aura dans le contrat de travail... à bien lire !
Messages recommandés