Typiac Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 je ne cautionne pas la violence et les insultes. mais je vais pas pleurer sur le cas de mister M qui partait en tete d'un Tgv accompagné d'un CTT!!! il n'y a eu ni coups, ni dégradations, une simple discussion. Si il a été perturbé et qu'il estime être en incapacité d'assurer la sécurité, il fait un droit de retrait et rentre chez lui. Heureusement mister D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 (modifié) Heureusement mister D. yes controleursncf Modifié 20 novembre 2007 par antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 cette greves pue la merde parceque cette reforme pue la merde parceque 75% des français ont une mentalité de merde et maintenant ont est dans un beau merdiers du meme type que DIEN BIEN PHU nos tres cheres generaux (thibaul,chereque,duchemin ...)par concurrence,rivalité syndical nous ont imposait un champ de bataille en forme de cuvette de chiottes resultat nous les pions,la ptite soldatesques ont livre un combat tres merdique ! bon bin j espere que cette merde a terme nous portera chance !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 cette greves pue la merde parceque cette reforme pue la merde parceque 75% des français ont une mentalité de merde et maintenant ont est dans un beau merdiers du meme type que DIEN BIEN PHU nos tres cheres generaux (thibaul,chereque,duchemin ...)par concurrence,rivalité syndical nous ont imposait un champ de bataille en forme de cuvette de chiottes resultat nous les pions,la ptite soldatesques ont livre un combat tres merdique ! bon bin j espere que cette merde a terme nous portera chance !!! Roule dessus avec le boggie gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 (modifié) je ne cautionne pas la violence et les insultes. mais je vais pas pleurer sur le cas de mister M qui partait en tete d'un Tgv accompagné d'un CTT!!! il n'y a eu ni coups, ni dégradations, une simple discussion. Si il a été perturbé et qu'il estime être en incapacité d'assurer la sécurité, il fait un droit de retrait et rentre chez lui. c'etait pas d'un TGV dont je parlais. Donc c'est un cas de plus que tu nous raportes,mais ca n'existe toujour pas !!!! De plus en plus fort Modifié 20 novembre 2007 par ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Heureusement mister D. Mister D ,mister M ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aetius Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Roule dessus avec le boggie gauche oui c est une solution mon bon michael en plus avec toute cette merde ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 cette greves pue la merde parceque cette reforme pue la merde parceque 75% des français ont une mentalité de merde et maintenant ont est dans un beau merdiers du meme type que DIEN BIEN PHU nos tres cheres generaux (thibaul,chereque,duchemin ...)par concurrence,rivalité syndical nous ont imposait un champ de bataille en forme de cuvette de chiottes resultat nous les pions,la ptite soldatesques ont livre un combat tres merdique ! bon bin j espere que cette merde a terme nous portera chance !!! Eh ben tu tes laché toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 oui c est une solution mon bon michael en plus avec toute cette merde ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 cette greves pue la merde parceque cette reforme pue la merde parceque 75% des français ont une mentalité de merde et maintenant ont est dans un beau merdiers du meme type que DIEN BIEN PHU nos tres cheres generaux (thibaul,chereque,duchemin ...)par concurrence,rivalité syndical nous ont imposait un champ de bataille en forme de cuvette de chiottes resultat nous les pions,la ptite soldatesques ont livre un combat tres merdique ! bon bin j espere que cette merde a terme nous portera chance !!! Le combat tu le menes ou tu l'as mene par choix,il ne faut rien regreter dans la vie . Il ne faut jamais ecouter celui qui le plus fort ,mais bien t'informer avant de faire ton choix. je ne dis pas qu'un tel a raison ou un tel a tord ,fais confiance a ta propre analyse et ne te laisse pas influencer . courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 je ne suis pas en grève pour la simple raison que cette réforme passera à cout sur sarko joue sa campagne et son mandat vis à vis de ses électeurs. A mon niveau j'ai toujours dit qu'etre aligné sur les fonctionnaires ne me dérangeait pas néanmoins j'espère que les négos de mercredi vont faire avancer l'histoire du 3*8. on verra... mais il est clair que de perdre les 37.5 ça me fait mal. Bah je comprends pas tout le monde moi.... La fatigue ? Mon cerveau est il trop simplet ?? ..... Les jours de grève passent, autant je peux comprendre que l'on reprenne à cause de soucis financiers, où car on pense aller dabns le mur, mais là, je pige pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Le combat tu le menes ou tu l'as mene par choix,il ne faut rien regreter dans la vie . Il ne faut jamais ecouter celui qui le plus fort ,mais bien t'informer avant de faire ton choix. je ne dis pas qu'un tel a raison ou un tel a tord ,fais confiance a ta propre analyse et ne te laisse pas influencer . courage Excellente analyse !!! Pour les uns et les autres... ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Ce n'est pas de partout le cas. Essaie de "discuter" dans mon dépôt, tu verras... Il n'y a plus de pochettes train, plus de FLH, le cadre avis urgent a été tagué ainsi que certaines portes, les casiers sont inaccessibles... mais bon, ce n'est pas un champ de bataille. D'ailleurs, si tu as le malheur d'avoir une PS vers 8h, tu pourras toujours essayer de rentrer ta voiture. Et c'est quel depot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Merci pour cette publication à haute valeur ajoutée. Oui, quand même. Ce qui est intéressant dans ce texte, c'est sa similitude avec ce qu'écrit le Figaro. Oups! J'ai rien dit... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 slt copain de toute façon la fgaac s en branle des sedentaire deja que pour les crml ils croive que nous somme des crlo ... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 de toute façon le meilleure moyen de mettre en greve un non greviste L EMBUSCADE avec du ricard,des brochettes,vin blanc,rosée ,wisky si a 2 g chaque bras le non greviste persiste a faire sont train franchement CHAPEAUX mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Bah je comprends pas tout le monde moi.... La fatigue ? Mon cerveau est il trop simplet ?? ..... Les jours de grève passent, autant je peux comprendre que l'on reprenne à cause de soucis financiers, où car on pense aller dabns le mur, mais là, je pige pas. Quand tu donnes de l'argent aux impots ça fait mal mais tu es obligé...les 37.5 c'est pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Quand tu donnes de l'argent aux impots ça fait mal mais tu es obligé...les 37.5 c'est pareil.... salut. mais pourquoi tu ne t'es pas battu???? alors... moi je dis chapeau bas à toutes et tous qui se sont battus. :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 salut. mais pourquoi tu ne t'es pas battu???? alors... moi je dis chapeau bas à toutes et tous qui se sont battus. Je vois que je suis pas le seul à pas comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 salut. mais pourquoi tu ne t'es pas battu???? alors... moi je dis chapeau bas à toutes et tous qui se sont battus. Biensur que si j'ai fait grève!!!!!! mais j'ai arrêter voilà tout en faisant une analyse de la situation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Biensur que si j'ai fait grève!!!!!! mais j'ai arrêter voilà tout en faisant une analyse de la situation! et j'ai dit aussi que suivant l'évolution des négos et de la situation il fort probable que je rejoigne à nouveau le mouvement...c'est usant de serépéter :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 (modifié) Biensur que si j'ai fait grève!!!!!! mais j'ai arrêter voilà tout en faisant une analyse de la situation! Ce n'est pourtant pas ce que tu disais hier : " je ne suis pas en grève pour la simple raison que cette réforme passera à cout sur sarko joue sa campagne et son mandat vis à vis de ses électeurs. A mon niveau j'ai toujours dit qu'etre aligné sur les fonctionnaires ne me dérangeait pas néanmoins j'espère que les négos de mercredi vont faire avancer l'histoire du 3*8. on verra... mais il est clair que de perdre les 37.5 ça me fait mal."' Modifié 21 novembre 2007 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 De plus dans beaucoup dépot,les ADC non-grévistes prennent leur service directement sur le train avec un CCT. Oui bin moi si je roule vendredi mon CTT il peut rester ou il est...Il finira tjs par me gonfler tjs plus que le plus radical des grévistes.... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Les choses evoluent, je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Voila deux jours que je discute avec des représentants de la CGT sans qu'on en arrive a se lancer les meubles a la tete.....Surprenant, ils sont sous calmants ???? Il faut reconnaitre qu'au Charolais il n'y a pas eu de débordements, ça se passe bien. Je sens qu'apres 30ans sans etre syndiqué je vais tout même prendre une carte a la FGAAC......C'est un representant de la CGT qui me l'a conseillé...il ne peut pas avoir tord sur ce coup ... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Je sens qu'apres 30ans sans etre syndiqué je vais tout même prendre une carte a la FGAAC......C'est un representant de la CGT qui me l'a conseillé...il ne peut pas avoir tord sur ce coup ... Et bah, voilà des mecs plutôt ouverts d'esprit. En tout cas, y a pas de danger que celà arrive chez nous. Ils en sont à enterrer la FGAAC le plus profondément possible et à déblatérer dessus à longueur de journée..... après je respecte les opinions de chacun, mais quelqu'un de buté, tu discutes pas 2H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés