ericduhamel Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 [tu as tout a fait raison, certains pensent que faire greve donne tous les droits meme les plus illegaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericduhamel Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 (modifié) Tu es de Marseille ou de Nice? Il me semble que ton profil fait apparaitre que tu es localisé sur Paris?!!! Ta vision des cheminots du Sud-Est semble assez réductrice! C'est facile d'être réducteur, regarde: "Paris et sa ligne D du RER où l'on se fait assassiner à 23 ans et où personne ne dit rien!" Pour tout te dire j'ai ete mecano a marseille pendant presque dix ans et je peux t'assurer que tres peu on la fierté de leur metier ce sont en general des grevistes professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 30 novembre 2007 par aigleroyal correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Ce sont les projets de roulements du service 2008 ? Non, ce sont les restes des roulement actuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Pour tout te dire j'ai ete mecano a marseille pendant presque dix ans et je peux t'assurer que tres peu on la fierté de leur metier ce sont en general des grevistes professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oula vrai ou pas tu vas pas te faire que des amis là revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Pour tout te dire j'ai ete mecano a marseille pendant presque dix ans et je peux t'assurer que tres peu on la fierté de leur metier ce sont en general des grevistes professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah!! des cas il y en a dans tout les dépôts ,on dira simplement qu'il y a plus de cas dans certain dépôts que dans d'autres... Après les stéréotypes du style gars du "sud" tous branleurs et grèvistes c'est un peu comme le grs de l'est "casque à pointe" ,c'est une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés