ouragan Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 (modifié) C'est vrai qu'il est plus facile de s'en prendre a un executent qu'a un cadre de la boite .Il faut avoir assez de C... pour ca. La greve est un droit ,mais pas le droit de tout faire . Pas d'accord cadre ou Det c'est pareil c'est un cheminot si j'ai mes quatre vérités à lui dire je lui dit! Jamais on me la reproché! Ils ne me font pas peur surtout quand on sait que beaucoup on une méconnaissance du terrain! Le seul truc c'est de rester correct! Si tu tremble devant un CTT je te plains! toi ta bouffe un clown, tu crois que les echanges restent correctes. Ils restent correctes si on n'en vient pas aux mains dans des endroits . je precise que j'ai participe a plusieurs greves dures ,mais toujours ete contre de tels agissements . Modifié 20 novembre 2007 par ouragan
aetius Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 Récit certes un peu ridicule et imagé... Il n'empêche qu'il ne doit pas être facile d'être non-greviste à certains endroits. Qu'on soit d'accord ou pas, je trouve que ça mérite le respect... dans un depot comme vierzon c est meme plus du courage c est etre totalement fous !!!! faut vraiment etres au bout du rouleau parceque a vierzon c est les derniers staliniens .... helpsoso
assouan Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 dans un depot comme vierzon c est meme plus du courage c est etre totalement fous !!!! faut vraiment etres au bout du rouleau parceque a vierzon c est les derniers staliniens .... Ah mais les berrichons ça en a (surtout du Cher looool)
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 toi ta bouffe un clown, tu crois que les echanges restent correctes. Ils restent correctes si on n'en vient pas aux mains dans des endroits . la méthode de l'homme de cro magnon tjs la meilleur!!!!!eh bin vive le dialogue! et bonjour l'ambiance chez vous!
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 je precise que j'ai participe a plusieurs greves dures ,mais toujours ete contre de tels agissements . Cela t'honore...c'est bien
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 dans un depot comme vierzon c est meme plus du courage c est etre totalement fous !!!! faut vraiment etres au bout du rouleau parceque a vierzon c est les derniers staliniens .... Dans la sacoche des mécanos il y aura bientôt un flash ball en plus de la pince multi des gants de la blouse et du carré!!! helpsoso
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 Dans la sacoche des mécanos il y aura bientôt un flash ball en plus de la pince multi des gants de la blouse et du carré!!! et un drapeau ump et une croix de lorraine pour éloigner les méchants rouge! va de retro satanas! helpsoso
scarface 35 Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 mdrmdr tu parles d'une histoire de merde tout ça pour dire qu'en fin de compte le type en question n'a meme pas été emmerdé enfin grace a lui on a évité une catastrophe chimique majeure et je ne comprend donc pas la position des autonomes car avec de telles responsabilités et de tels dangers dans la pratique de notre métier il aurait fallu au moins négocier la retraite à 45 ans avec une aumentation d'au moins le double de notre salaire actuel je sais bien que la position prise par la fgaac n'est pas facile à défendre par ses militants et sympatisants mais ce n'est pas une raison pour sombrer dans la connerie de haut niveau
Geisse Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 tu parles d'une histoire de merde tout ça pour dire qu'en fin de compte le type en question n'a meme pas été emmerdé enfin grace a lui on a évité une catastrophe chimique majeure et je ne comprend donc pas la position des autonomes car avec de telles responsabilités et de tels dangers dans la pratique de notre métier il aurait fallu au moins négocier la retraite à 45 ans avec une aumentation d'au moins le double de notre salaire actuel je sais bien que la position prise par la fgaac n'est pas facile à défendre par ses militants et sympatisants mais ce n'est pas une raison pour sombrer dans la connerie de haut niveau Te gène surtout pas pour le revendiquer en n'oubliant pas que si tu part actuellement à 50 ans avec 5 année de bonifs, c'est grâce à la FGAAC Comme quoi c'est plus facile de critiquer que d'admettre la réalité !!!!!
scarface 35 Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 Te gène surtout pas pour le revendiquer en n'oubliant pas que si tu part actuellement à 50 ans avec 5 année de bonifs, c'est grâce à la FGAAC Comme quoi c'est plus facile de critiquer que d'admettre la réalité !!!!! j'admets la réalité avant je partais à 50 ans et avec 5 années de bonifs et à cause de la fgaac ce sera 52,5 ans ou plus avec toujours 5 années de bonif et qu'est-ce qui change à cause de la fgaac pour avoir la meme retraite je devrai travailler plus ou alors je pourrai partir à 50 ans avec une décote pour moi c'est un recul social sans précédent à la SNCF pour les autonomes et pour le gouvernement c'est une grande avancée à chacun de voir
ouragan Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 (modifié) j'admets la réalité avant je partais à 50 ans et avec 5 années de bonifs et à cause de la fgaac ce sera 52,5 ans ou plus avec toujours 5 années de bonif et qu'est-ce qui change à cause de la fgaac pour avoir la meme retraite je devrai travailler plus ou alors je pourrai partir à 50 ans avec une décote pour moi c'est un recul social sans précédent à la SNCF pour les autonomes et pour le gouvernement c'est une grande avancée à chacun de voir tu pourras ajouter 4 os de plus dans ton raisonement depius dimanche soir http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=10325&hl= Modifié 20 novembre 2007 par ouragan
Geisse Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 (modifié) j'admets la réalité avant je partais à 50 ans et avec 5 années de bonifs et à cause de la fgaac ce sera 52,5 ans ou plus avec toujours 5 années de bonif et qu'est-ce qui change à cause de la fgaac pour avoir la meme retraite je devrai travailler plus ou alors je pourrai partir à 50 ans avec une décote pour moi c'est un recul social sans précédent à la SNCF pour les autonomes et pour le gouvernement c'est une grande avancée à chacun de voir Non ce n'est pas à cause dela FGAAC que tu vas partir à 52,5 ans pour avoir la même retrait c'est la cause au 53% de français qui ont vôté Naboléon IV (je me demande d'ailleurs si avec d'autres ca n'aurait pas été la m^me chose) Quand tu lis ou regarde les délcarations de la majorité des OS ils admettent le passage à 40 ans, donc facile à dire que c'est àcause de la FGAAC, tu devrais dire que grâce à la FGAAC celle ci à minimiser les pertes que tu aurait pu avoir. Si la FGAAC n'avait rien revendique on serait encore avec une décote à 55 ans mainteant elle est à 52, 5 ans plus l'augmentation de salaire. Je trouve bien toutes ces avancées. A toi de voir si tu préfère les 55 ans !!! Modifié 20 novembre 2007 par Geisse
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 j'admets la réalité avant je partais à 50 ans et avec 5 années de bonifs et à cause de la fgaac ce sera 52,5 ans ou plus avec toujours 5 années de bonif et qu'est-ce qui change à cause de la fgaac pour avoir la meme retraite je devrai travailler plus ou alors je pourrai partir à 50 ans avec une décote pour moi c'est un recul social sans précédent à la SNCF pour les autonomes et pour le gouvernement c'est une grande avancée à chacun de voir et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Geisse Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de réalité, tu crois que si la FGAACavait hurlé aussi à tout les cheminots, on reste à 37,5 ans de cotisations ca aurait changé quelque chose !!! Un peu de lucidité que diable !!!
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 Un peu de réalité, tu crois que si la FGAACavait hurlé aussi à tout les cheminots, on reste à 37,5 ans de cotisations ca aurait changé quelque chose !!! Un peu de lucidité que diable !!! non mais de toute façon ce que vous avez eut l'aurait été de toute façon....personne n'a fait avancer le schmilblik
ouragan Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 (modifié) Un peu de réalité, tu crois que si la FGAACavait hurlé aussi à tout les cheminots, on reste à 37,5 ans de cotisations ca aurait changé quelque chose !!! Un peu de lucidité que diable !!! Il faut reconaitre que dans les ateliers et chez les sedentaires les tracts FGAAC ne sont pas distribues ,d'ou leurs ignorances de ce qui a ete dit avant la greve . il faudra faire un effort pour l(information des sedentaires Modifié 20 novembre 2007 par ouragan
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 non mais de toute façon ce que vous avez eut l'aurait été de toute façon....personne n'a fait avancer le schmilblik et si l'unité avait été gardée peut etre les négos se seraient déroulée plus rapidemment alors que ce qui c'est passé à créé un climat de mésentente
ouragan Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 et si l'unité avait été gardée peut etre les négos se seraient déroulée plus rapidemment alors que ce qui c'est passé à créé un climat de mésentente avec toi il n'y a qu'un son de cloche a attendre ,une pensee .le tien Il vient d'ou le climat de mesentente ;de la verite ou des non dit de certains des le depart
Geisse Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 non mais de toute façon ce que vous avez eut l'aurait été de toute façon....personne n'a fait avancer le schmilblik C'est facile de dire maintenant que tu aurais pu avoir la même chose !!!!!!!! 2 jours de grève (18 et 19 oct) pour les avancées de la FGAAC La réalité rien que la réalité Merci
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 Il faut reconaitre que dans les ateliers et chez les sedentaires les tracts FGAAC ne sont pas distribues ,d'ou leurs ignorances de ce qui a ete dit avant la greve . il faudra faire un effort pour l(information des sedentaires nous avons les tracts fgaac messieurs!!!!!!!!! on travail dans un dépot! vous savez les petits hommes bleu qui rampent sous les machines! Et désolé mais c'est vous qui n'avez pas bien compris ce que vous avez négociez. Enfin c'est pas grave on est tous butés!
ouragan Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 (modifié) nous avons les tracts fgaac messieurs!!!!!!!!! on travail dans un dépot! vous savez les petits hommes bleu qui rampent sous les machines! Et désolé mais c'est vous qui n'avez pas bien compris ce que vous avez négociez. Enfin c'est pas grave on est tous butés! Il faut les lire en entier et pas en travers . La mesentente des OS vient du preavis du 18/10 ,personne pour dire ce qu'elle voulait Modifié 20 novembre 2007 par ouragan
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 C'est facile de dire maintenant que tu aurais pu avoir la même chose !!!!!!!! 2 jours de grève (18 et 19 oct) pour les avancées de la FGAAC La réalité rien que la réalité Merci dormez sur vos dire croyez se que vous voulez les faits sont là c'est tout! je ne discuterai pas plus, tout le monde est responsable de la situation.
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 Il faut les lire en entier et pas en travers . c'est vrai comme on est pas mécanos ont ne sait pas lire!!!!!!
ouragan Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 c'est vrai comme on est pas mécanos ont ne sait pas lire!!!!!! c'est une expression pas une insulte .lire en travrers c'est parcourir un tract cool man
de2rennes Publication: 20 novembre 2007 Publication: 20 novembre 2007 c'est une expression pas une insulte .lire en travrers c'est parcourir un tract cool man je suis cool mais comme le sujet est important pour l'avenir beaucoup d'entre nous avons décortiqués tout les tracts syndicaux pour se faire une opinion c'est d'ailleur pour ça que pour beaucoup nous ne sommes plus en grève aucun tract n'a su satisfaire nos exigences. Et les analyses politique renforces notre opinion des suites de la grève et des négociations de mercredi. Il n'est pas impossible que nous fassion grève si rien n'avance pour l'instant on attend. Ce qui ne m'empeche pas de tirer mon chapeau à ceux qui sont en grève depuis 7 jours.
Messages recommandés