Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Communiqué de presse FGAAC du 20 novembre


Messages recommandés

Publication: (modifié)

http://www.fgaac.eu/modules/news/article.php?storyid=216

Communiqué de la Fédération FGAAC du 20 novembre. Régimes Spéciaux SNCF

La FGAAC se félicite que les négociations qu'elle a déjà engagées puissent se poursuivre demain avec l'ensemble des Organisations Syndicales de l'entreprise.

La lecture du communiqué de 4 Organisations Syndicales du 19 novembre à 21 H 00 révèle, que la première table ronde du 21 novembre pourra se tenir, que les négociations d'entreprise continuent à avancer sur la base des principes de la réforme engagée, passage à 40 annuités et système de décote.

La FGAAC siégera dans ces tables rondes, dans la continuité des négociations déjà engagées, pour que cette réforme soit la plus adaptée possible en fonction des spécificités des métiers des cheminots.

La pénibilité de chaque métier, l'augmentation de la rémunération, et donc des pensions de retraite, l'aménagement et la valorisation de postes de fin de carrière, l'engagement de la nouvelle négociation sur la grille des salaires, l'amélioration du calcul des pensions, l'élévation des avantages familiaux et conjugaux vers se qui se fait de mieux, etc., sont d'ores et déjà au coeur des négociations menées par la FGAAC.

La poursuite de ces négociations avec l'ensemble des Organisations Syndicales va permettre de valoriser les avancées obtenues pour l'ensemble des cheminots.

Vous pouvez télécharger la copie de ce communiqué ci-dessous

Modifié par Geisse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.