dunan Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 (modifié) ca ne justifie rien et il a surement mal lu le reglement du forum en s'inscrivant. et j'aimerai bien voir s'il a le courage de ses convictions et de ses écrits : derriere un ecran c'est toujours facile d'insulter les autres. Modifié 21 novembre 2007 par dunan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Bah quelque part cela se comprend et il ne doit pas être le seul à le penser Quand on spam, on récupére un ban... Quand on troll, on récupére un ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Les raisons: Ses 1ere paroles de son post etaient : Ben moi je vous emmerde les cheminots suivi de http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45794 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Il me sembe aussi que le "Ben moi je vous emmerde les cheminots" et tout sa suite, il l'a posté 4 fois en moins de 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Il me sembe aussi que le "Ben moi je vous emmerde les cheminots" et tout sa suite, il l'a posté 4 fois en moins de 24h. ben tu m'etonne kon lui a censuré okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Même 12 ans; ce torchon date de 1995; ou il circulait dans les entreprise en format papier (internet était confidentiel en 95); ce qui est depuis devenu un Pourriel; est "mis a jour" régulièrement, en toute impunité. Philippe Même de nos jours, ce torchon est actualisé au format papier puisqu'il circule encore. Les chiffres annoncés sont exactement ceux repris dans le PPS. Dans le milieu rurale, la France plus que profonde, l'ordinateur est quasi inconnu, le GSN, c'est pas la peine, la télé, c'est uniquement 3 chaines alors, pour avoir des conneries à se refiler, c'est la bonne vieille photocopieuse qui est à la mairie qui fait fournit les "pièces jointes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Hier j'ai donné mon avis sur ces grèves injustifiées, et j'ai été censuré. Belle attitude démocratique ..... Et alors copain, t'es passé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Dommage qu'elle l'ai fait alors que le tract circulait depuis deja 4 ans. Tract du même genre dès 95 entre les mains d'un dépité RPR de l'épôque lors d'une manif de cheminots à sa permanence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés