Arnold Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 Ne pourrions nous pas demander la diffusion vidéo des tables rondes? Sur le net un peu comme le tchat de X.Bertrand? Nous serions un peu les acteurs, pas le droit à la parole durant mais en retour. qu'en pensez vous? La premiere ce n'est pas trop grave vu qu'ils vont juste présenter le topo et s'organiser mais les suivantes pourraient etre retransmises. A moins que certaines personnes n'aient trop à perdre!
Kimel Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 A moins que certaines personnes n'aient trop à perdre! Dumachin ? :ph34r:
gone Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 puisque les dirigeants des divers syndicats ne cessent de dire que c'est la base qui décide, lors des AG, de la reconduction de la grève ou non, pourquoi ne pourrions nous pas suivre les réunions tripartites ??
Invité Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 Dumachin ? Passe ton Chemin, tu vas encore nous diviser nonmais
Dom Le Trappeur Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 Retransmission en totalité sur intranet et internet en vidéo Compte-renduu in-extenso complet dans les Infos pages ouvertes pour chaque OS tribunes libres pour les cheminots c'est tout à fait possible et nécessaire Un accord majoritaire obligatoire et un référendum des cheminots pour terminer...
VOV Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 Retransmission en totalité sur intranet et internet en vidéo Compte-renduu in-extenso complet dans les Infos pages ouvertes pour chaque OS tribunes libres pour les cheminots c'est tout à fait possible et nécessaire Un accord majoritaire obligatoire et un référendum des cheminots pour terminer... Tout a fait d'accord avec toi sur la première partie, on verrait enfin le double langage de certains ! Sur la deuxième partie, je regrette mais si l'on veut des OS responsables, il faut justement qu"elles prennent et assument ces responsabilités. Sinon elles ne servent à rien !
bleusurfing Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 Tout a fait d'accord avec toi sur la première partie, on verrait enfin le double langage de certains ! Sur la deuxième partie, je regrette mais si l'on veut des OS responsables, il faut justement qu"elles prennent et assument ces responsabilités. Sinon elles ne servent à rien ! Votre confiance vis à vis de vos représentants en a pris un coup ! C'est pas sympha, mais partout les syndicats ne sont plus crédibles alors !!! Dans les assurances un accord n'est valablement signé que si le syndicat signataire a obtenu au moins 50% des voix aux élections DP et CE, sinon il n'est pas applicable sans référendum. Exigez la même chose !
Arnold Publication: 21 novembre 2007 Auteur Publication: 21 novembre 2007 demandons à ce que tout soit transparent. Invitons le maximum de personne a voter ici et lançons une pétition à la direction.
VOV Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 Votre confiance vis à vis de vos représentants en a pris un coup ! C'est pas sympha, mais partout les syndicats ne sont plus crédibles alors !!! Dans les assurances un accord n'est valablement signé que si le syndicat signataire a obtenu au moins 50% des voix aux élections DP et CE, sinon il n'est pas applicable sans référendum. Exigez la même chose ! Moi j'ai toute confiance en MES représentants. Un accord signé est valable tant qu'il n'est pas dénoncé par des OS représentant au moins 50% aux élections. Ce qui permet à certains de pester contre certains accords en se gardant bien, malgré qu'ils en aient les moyens, de les dénoncer !
BB15024 Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 moi c'est non car en definitive ca sera toujours ceux qui seront autour de la table qui decideront on ne sera pas reçu individuellement pour dire nos penses je pense que c'est pour ca qu'on elit des representants syndicaux
patrice Publication: 21 novembre 2007 Publication: 21 novembre 2007 Pour vivre heureux vivons caché okok
Messages recommandés