Dom Le Trappeur Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 Euh... c'est sympa de féliciter Dom... j'étais un peu la première à recaler ta "petite blague"... mais c'est pas grave.... <Pour Assouan bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 <Pour Assouan Beuh Dom m'enfin c'était pas contre toi menfin !!!!! Et oui : suis intenable moi en ce moment hihi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 (modifié) Beuh Dom m'enfin c'était pas contre toi menfin !!!!! Et oui : suis intenable moi en ce moment hihi !!!! je te renvoyais juste les félicitations que toi seule tu méritais... revoltages Modifié 26 novembre 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armenak Publication: 26 novembre 2007 Partager Publication: 26 novembre 2007 Est-ce qu'on pourrait demander le 18 mars comme férié à la place.......en hommage à la Commune de Paris et à son oeuvre anti-cléricale. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 novembre 2007 Partager Publication: 26 novembre 2007 ou le 18 octobre 2008 ... en hommage à la grande grève des cheminots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 ou le 18 octobre 2008 ... en hommage à la grande grève des cheminots... ou le 06 mai 2012 ... en hommage à la défaite de Nicolas Sarkozy ... :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 mai 2012 Partager Publication: 8 mai 2012 Quel déterrage... Je déplace ce sujet dans Actualités générales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Le Portugal supprime deux jours fériés pour lutter contre la crise A lire ici : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/05/08/97002-20120508FILWWW00559-portugal-2-jours-feries-supprimes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 ou le 06 mai 2012 ... en hommage à la défaite de Nicolas Sarkozy ... :Smiley_39: Hommage ? commémoration, Fête populaire, évènement, non-évènement ? C'était qui sarkozy demanderont les moins de 15 ans en 2075... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 suppression du 8 mai Jour férié le 9 mai: fête de l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 mai 2012 Partager Publication: 9 mai 2012 Un peu comme si je vous demandais qui était Armand Fallières... ou Jean-Casimir-Périer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés