Léman-Express Publication: 24 novembre 2007 Publication: 24 novembre 2007 Bonjour, en installant Windows Live Messenger 8.5 on peut installer d'autres programmes complémentaires, utilisant déjà Windows Mail, je n'ai pas coché l'installation de Windows Live Mail... mais erreur, ce programme est un peu une "amélioration" de Windows Mail. Le truc qui est bien, c'est qu'on peut enfin consulter les courriers hotmail sans se connecter sur leur site ! L'interface est similaire à Windows Mail (successeur un peu bâclé d'Outlook Express 6). Il prend en charge les flux RSS Voici un bref aperçu. okok
bouillotte Publication: 25 novembre 2007 Publication: 25 novembre 2007 Et la version 8.5 est elle mieux que la version 8? Qu'est ce qui change?
Léman-Express Publication: 25 novembre 2007 Auteur Publication: 25 novembre 2007 Et la version 8.5 est elle mieux que la version 8? Qu'est ce qui change? Mieux, je peux pas dire, mais en tout cas çà s'intègre très bien à Windows Vista, contrairement à la version 8.1 Aperçu. pascontent
Gom Publication: 25 novembre 2007 Publication: 25 novembre 2007 Mieux, je peux pas dire, mais en tout cas çà s'intègre très bien à Windows Vista, contrairement à la version 8.1 Le nombre de contacts ! gom
Léman-Express Publication: 25 novembre 2007 Auteur Publication: 25 novembre 2007 Le nombre de contacts ! gom En effet, j'ai remarqué que çà a ajouté tous les contacts qui ne sont pas de messagerie instantanée qui étaient dans Windows Mail avant. Du coup je me retrouve avec un paquet de contacts en plus.
Messages recommandés