Léman-Express Publication: 25 novembre 2007 Publication: 25 novembre 2007 (modifié) Bonsoir, Voici l'avant dernière rame tractée assurant le TER 884564 Evian - Bellegarde. (encore le dimanche 2 décembre avant le cadencement) Arrêt de la BB 25176 en gare de Valleiry qui ne dure guère plus d'une trentaine de secondes... Voici l'arrivée... Deux angles de vue différents depuis le quai de la voie d'évitement, déserté et normalement utilisé pour un seul train (le matin) qui ne roule pas le dimanche. Et le départ, agrémenté du chant si caractéristique des engrenages Jacquemin... Départ ! Alors à la semaine prochaine pour la dernière... Vincent Modifié 25 novembre 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 2 décembre 2007 Auteur Publication: 2 décembre 2007 (modifié) Et voici le tout dernier 884564 en rame tractée... Comme d'habitude, temps merdique et escale à Valleiry. Etant à bord depuis Evian, une vue depuis le quai 2 était impossible, voici une photo quelques secondes avant le départ... Le compresseur tourne encore, mais top départ ! A suivre d'autres photos du week end dans un autre sujet... lotrela Modifié 2 décembre 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 2 décembre 2007 Auteur Publication: 2 décembre 2007 (modifié) On les aura sur Macôn ces 25150. Pourquoi vont-elles se perdre sous 1500v ? Il marche pas bien le 25000v Haut-Savoyard ? Il y en aura encore un peu au bled... mais pour combien de temps... Modifié 2 décembre 2007 par cc6572
Gom Publication: 2 décembre 2007 Publication: 2 décembre 2007 Pourquoi vont-elles se perdre sous 1500v ? Il marche pas bien le 25000v Haut-Savoyard ? Il y en aura encore un peu au bled... mais pour combien de temps... surtout qu'il me semble qu'elles sont moins puissantes sous 1500V que sous 25000... Peut être pour les économiser, les faire durer ?
Léman-Express Publication: 2 décembre 2007 Auteur Publication: 2 décembre 2007 (modifié) Photos étant dans le même état d'esprit que la précédente, je n'ai pas fait un sujet supplémentaire. Prêt pour un voyage pour Evian derrière la BB 25193 ? Alors en voiture ! Départ de Valleiry à 11h57 Arrivée à Evian, terminus du train n°884509 Changement de bout via la voie B (la seule libre) Mise en tête voie A Vidéo de la mise en tête Courbe avant le pont sur la Dranse peu après l'embranchement des eaux d'Evian. Départ de Thonon En retour en gare de Valleiry, arrivée : 16h24 a+ Vincent Modifié 2 décembre 2007 par cc6572
Typiac Publication: 2 décembre 2007 Publication: 2 décembre 2007 surtout qu'il me semble qu'elles sont moins puissantes sous 1500V que sous 25000... Peut être pour les économiser, les faire durer ? Oui, la puissance est réduite de moitié sous continu. On verra combien de temps ça tiendra, surtout si l'on s'arrête à toutes les pissotières...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant