bb16578 Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Salut ! Alors je dirais que si tu est à Tournan, on se connaît Je fais beaucoup d'éole et passe pratiquement tout le temps au poste, sauf quand je suis sur la voie "punition" j'ai nommé la voie A... au plaisir helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 En ce qui me concerne je suis plutôt humaniste et j'en ai vraiement marre de cette société de fric. En ce moment je suis en intérim situation très instable, je me léve à 5h40 et je rentre à 20h00 et je n'éxagère pas. Alors c'est vrai je prend la défense des petits face aux gros, aux puissants qui s'en mettent plein les poches, mais ou est le mal à ca. Je suis réaliste on ne changera pas la société en un clic de souris sinon ca se saurait Allez bonsoir rassure-toi, je ne critique pas tes idées, bien au contraire..je disais seulement que si tu es embauché, en tant qu'Att Ts où tu auras une progression rapide et des postes d'encadrement assez rapidement, il te faudra peut-être faire des choix difficiles J'en ai vu beaucoup renier leurs idées pour monter plus haut helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés