dj_apulo Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 Bonjour à tous, je cherche le numéro de téléphone du centre de recrutement de clermont-ferrand pour avoir des nouvelles de ma candidature de GM. Car j'ai rempli un dossier par internet et j'ai pas de news! j'ai l'adresse :Direction Régionale de Clermont-Ferrand : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Merci d'avance à vous!
schiffty Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 Salut, Si sa fait plus de 2 mois que tu as postulé sur internet je crois que tu peut réessayer. A++ schiffty
bouillotte Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 Bonjour à tous, je cherche le numéro de téléphone du centre de recrutement de clermont-ferrand pour avoir des nouvelles de ma candidature de GM. Car j'ai rempli un dossier par internet et j'ai pas de news! j'ai l'adresse :Direction Régionale de Clermont-Ferrand : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Merci d'avance à vous! Attends n'appelle pas car avec le nombre de personnes qui doivent postuler je ne penses pas qu'ils pourront te ressortir ton nom Bonne chance
krisamv Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 Attends n'appelle pas car avec le nombre de personnes qui doivent postuler je ne penses pas qu'ils pourront te ressortir ton nom Bonne chance quand je bossais près de l'agence de recrutement idf rue de saussure j'étais passé une fois pour avoir des news de la candidature de mon frère, ça faisait plus de trois mois, la dame de l'accueil avait tapé son nom dans l'ordi, et j'avais eu une réponse de suite.
bouillotte Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 quand je bossais près de l'agence de recrutement idf rue de saussure j'étais passé une fois pour avoir des news de la candidature de mon frère, ça faisait plus de trois mois, la dame de l'accueil avait tapé son nom dans l'ordi, et j'avais eu une réponse de suite. Moi je penses que si ca fait plus de 1 mois refait tes demandes De tte manière c'est bien dit dans le mail qu'on te renvois par la suite "si vous n'avez pas de nouvelles durant ce mois, c'est que la reponse est negatif"
krisamv Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 c'est clair qu'il faut pas hésiter à les "harceler" de demandes !
X73500 Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 Bonjour à tous, je cherche le numéro de téléphone du centre de recrutement de clermont-ferrand pour avoir des nouvelles de ma candidature de GM. Car j'ai rempli un dossier par internet et j'ai pas de news! j'ai l'adresse :Direction Régionale de Clermont-Ferrand : SNCF - AGENCE DE RECRUTEMENT DE CLERMONT-FERRAND - AMRO 15bis, RUE CLAUDIUS COLLONGE 69286 LYON CEDEX 2 Merci d'avance à vous! Salut à tous, Moi aussi j'ai fait une demande sur Clermont (en tant que opérateur circulation) mais j'ai eu le droit à une réponse un mois aprés avec dossier de candidature que j'ai renvoyé puis courrier pour dire que mon dossier est retenu. Sa fait 2 moi 1/2 que j'attend ma convocation. Sinon pour le numéro, renseigne toi dans une gare, c'est toujours bon à essayé, tu ne risque rien. Bon courage :Smiley_20:
dj_apulo Publication: 26 novembre 2007 Auteur Publication: 26 novembre 2007 Merci pour les encouragement . Ben ouais c'est bien pour ça que je veux les appeler! Ca ne mange pas de pain, et au moins je serai peut-être fixé! ... mais je suis toujours interessé par le numéro! Quand on tape l'adresse dans l'annuaire, ça nous sort la bibliothèque de la SNCF à Lyon??? Donc si quelqu'un a le numéro! Merci d'avance! A+
X73500 Publication: 27 novembre 2007 Publication: 27 novembre 2007 Voici une partie d'une feuille que l'on m'a envoyé avec mon dossier de candidature. Je l'ai reçu comme sa, désolé pour la qualité, si tu veux essayé de déchiffré Perso je vois 04 72 40 15 55.
dj_apulo Publication: 28 novembre 2007 Auteur Publication: 28 novembre 2007 Voici une partie d'une feuille que l'on m'a envoyé avec mon dossier de candidature. Je l'ai reçu comme sa, désolé pour la qualité, si tu veux essayé de déchiffré Perso je vois 04 72 40 15 55. Sympa la qualité, ça doit être un stagiaire en "stage photocopie" qui te l'a envoyé Mais merci pour le numéro. Il semblerait que ce soit bien celui-là! A+
bouillotte Publication: 28 novembre 2007 Publication: 28 novembre 2007 Oui oui moi aussi je vois le même numero Simpa la photocopie cartonrouge
Messages recommandés