seydou86 Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 quelle sont les derniere machine fret et voyageurs ? ou quelle seront les prochaines ? merci a vous
Invité _______22 Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 (modifié) quelle sont les derniere machine fret et voyageurs ? ou quelle seront les prochaines ? merci a vous BB 75000. Ca ressemble à une 37000 en diesel Modifié 26 novembre 2007 par _______22
seydou86 Publication: 26 novembre 2007 Auteur Publication: 26 novembre 2007 BB 75000. Ca ressemble à une 37000 en diesel de quand date la BB75000 ? la mise en service ?
fby Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 quelle sont les derniere machine fret et voyageurs ? ou quelle seront les prochaines ? merci a vous non la dernière machines fret et voyageur (polyvalente ) est la 36000 qui est apte au voyageur sans en avoir jamais fait en commercial et sortie d'usine pour 220km/h et toujours limité a 120km/h mdrmdr
Invité _______22 Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 de quand date la BB75000 ? la mise en service ? Je ne peux pas te donner plus de précisions. Mais c'est tout récent c'est alstom qui fait ça si je ne trompes pas, en tout cas j'en ai vu en essais à Belfort.
uprr Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 non la dernière machines fret et voyageur (polyvalente ) est la 36000 qui est apte au voyageur sans en avoir jamais fait en commercial et sortie d'usine pour 220km/h et toujours limité a 120km/h pourquoi elles sont toujours limité à 120? c'est le rodage mdrmdr
fby Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 pourquoi elles sont toujours limité à 120? c'est le rodage pas homologués suite a un acte de malveillance sur la marche d'essais :Smiley_20:
uprr Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 de quand date la BB75000 ? la mise en service ? il me semble que les premiéres ont été testé en début d'année du côté de marseille et maintenant, elles circulent dans le nord sauf erreur de ma part :Smiley_20:
Jeff2CY Publication: 26 novembre 2007 Publication: 26 novembre 2007 il me semble que les premiéres ont été testé en début d'année du côté de marseille et maintenant, elles circulent dans le nord sauf erreur de ma part On peut en trouver sur la ligne 4 (Paris - Belfort). Ces machines rentrent au dépôt de Chalindrey pour le plein mais nous ne les conduisons pas. J'ai mis des photos de cette loc en juin dernier ICI
uprr Publication: 28 novembre 2007 Publication: 28 novembre 2007 pas homologués suite a un acte de malveillance sur la marche d'essais ha bon !! et donc pas de nouvelle marche d'essais afin de rémedier à cette acte ? koiquesse
fby Publication: 29 novembre 2007 Publication: 29 novembre 2007 ha bon !! et donc pas de nouvelle marche d'essais afin de rémedier à cette acte ? non car ces locs sont dédiés au fret il était un temps ou 3 ou 4 36000 devaient etre cedés a ter?ou intercité rhone alpes pour faire du LYON TURIN suite au retrait des ETR mais il n'en est plus question???
uprr Publication: 29 novembre 2007 Publication: 29 novembre 2007 non car ces locs sont dédiés au fret il était un temps ou 3 ou 4 36000 devaient etre cedés a ter?ou intercité rhone alpes pour faire du LYON TURIN suite au retrait des ETR mais il n'en est plus question??? ok merci pour ces précisions ;)
CRL COOL Publication: 5 juin 2008 Publication: 5 juin 2008 Je déterre un vieux topic..... BB 75000 : autorisation de circulation commerciale donnée par l'EPSF le 27/03/07. Toutes les livraisons avant cette date ne permettaient pas l'exploitation commerciale. Les locs étaient stockées à Longueau. Les premières livrées ont été les 75006 et 75007 le 22/11/06. BB 60000: autorisation de circulation commerciale donnée par l'EPSF le 20/07/07. Idem que les 75000, locs stockées à Sotteville. Première livraison le 28/03/07 (60010). BB 36000: Contrairement à ce qui été écrit dans plusieurs post précédents, les machines ont toutes été validées à 200 km/h (sur Les Aubrais-Vierzon sous 1500 V, et sur Le Mans-Angers sous 25 kV). Du fait que c'était dans le cahier des charges du constructeur, la direction de la traction a tapé du poing sur la table face à la direction du fret pour faire valider les machines. Ainsi, si un jour on veut les utiliser à des vitesses supérieures à 120 km/h, c'est possible. Elles restent limitées à 120 pour des questions de cout d'entretien et de révision d'organes plus conséquents pour des locs roulant à 160 ou 200. Ce qui est vrai, c'est qu'il était question de transferrer quelques machines à VFE pour assurer les trains de nuit sur l'Italie. Le projet a été abandonné: les 36031 à 36060 (dites "Italie")ont été transformées en 36300 et assurent les trains de l'AFA (Modhalor) Aiton-Orbassanno, et un service intense sur la Maurienne jusqu'à Turin. Les 36001 à 36030 sont spécialisées "Belgique et vont jusqu'au port d'Anvers.
Wessstcoast G'z Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 Pour ce qui est de leur rayon d'action elles (les 75000) sont très présentes sur le nord et montent très souvent sur Grande-Synthe, en fait elles y circulent très majoritairement sur des lignes éléctrifiées( ce qui sert a qeulque chose). Je me demande d'ailleur pourquoi y ont pas commander plus de 27000 et moins de 75000 parce que franchement pour assurer des trains du style Dunkerque-Somain par exemple j'en vois pas trop l'utilité et puis c'est aussi plus de pollution. Les 36000 quand à elles ont fait un peu d'ombre au 12 belges qui de ce fait viennent un peu moins souvent sur délivrance
futurcheminotdu75 Publication: 8 mars 2009 Publication: 8 mars 2009 quelle sont les derniere machine fret et voyageurs ? ou quelle seront les prochaines ? merci a vous fret: 27000,60000,61000,75000. voyageurs:27300 controleursncf
jObiwan Publication: 19 mai 2009 Publication: 19 mai 2009 Pour ce qui est de leur rayon d'action elles (les 75000) sont très présentes sur le nord et montent très souvent sur Grande-Synthe, en fait elles y circulent très majoritairement sur des lignes éléctrifiées( ce qui sert a qeulque chose). Je me demande d'ailleur pourquoi y ont pas commander plus de 27000 et moins de 75000 parce que franchement pour assurer des trains du style Dunkerque-Somain par exemple j'en vois pas trop l'utilité et puis c'est aussi plus de pollution. Tout dépend de leur roulement ainsi que de leur desserte. Si elles doivent desservir un ITE, rares sont celles où une voie de service est électrifié. Pour Dunkerque, l'antenne vers Leffrinckoucke pour Ascometal n'est pas électrifié. La ligne vers Calais, il en est de même. Photos prises à Leffrinckoucke en Juillet 2007.
vianney76 Publication: 4 juin 2009 Publication: 4 juin 2009 a lile délivrance les 75000 assurent des ldv-arm sous voies électrifiées puis partent sur une VUSS non électrifiée en direction de lestrem (usine roquette au bout).ces dessertes sont assurées par les CRML au rythme de 5-6 allez retour par jour!!
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