katamiaw Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 Salut les amis, Je viens vous demander un petit coup de pouce à ceux qui voudront bien : mon père s'est inscrit à un concours photo et il a besoin d'un maximum de votes, j'en appelle donc à votre générosité pour aller voter pour sa photo C'est la photo de "Christian", pour votre c'est: ici Merci d'avance à ceux qui voudront bien filer un coup de patte bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 A voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 Même si j'ai rien contre le coup de pouce, ca me parait "osé" de demander cela, alors que pour le concours que tu met en place ici tu ecris : 8- Système de vote pour définir le classement: vous devez choisir et classer 6 photos dans votre ordre de préférence. Règles à respecter sous peine d'annulation du vote : - on ne vote pas pour sa photo - on ne modifie pas son vote - être membre lors de la mise en place du concours - on n'utilise pas plusieurs comptes membre pour augmenter les points d'un participant - pas la peine de demander aux copains de s'inscrire sur le forum pour voter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 A voté... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 Même si j'ai rien contre le coup de pouce, ca me parait "osé" de demander cela, alors que pour le concours que tu met en place ici tu ecris : En même temps, ça c'est le réglement ici, sur l'autre site, le réglement n'est pas le même, tout le monde étant à égalité sur ce principe, je ne vois pas trop où est le soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2007 Même si j'ai rien contre le coup de pouce, ca me parait "osé" de demander cela, alors que pour le concours que tu met en place ici tu ecris : Sauf que sur ce concours là c'est bien écris: N'oubliez pas d'inviter des amis à voter pour VOUS ! Ca ne va pas à l'encontre de leur réglement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 Sauf que sur ce concours là c'est bien écris: N'oubliez pas d'inviter des amis à voter pour VOUS ! Ca ne va pas à l'encontre de leur réglement. Ok ok j'avais pas lu sur le site en question. Pour me faire pardonner: A voté bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2007 Ok ok j'avais pas lu sur le site en question. Pour me faire pardonner: A voté Merci à toi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 (modifié) Même si j'ai rien contre le coup de pouce, ca me parait "osé" de demander cela, alors que pour le concours que tu met en place ici tu ecris : Je suis d'accord avec toi, c'est assez limite. donc pas voté En même temps, ça c'est le réglement ici, sur l'autre site, le réglement n'est pas le même, tout le monde étant à égalité sur ce principe, je ne vois pas trop où est le soucis... Question d'honnêteté" et de rigueur morale tout simplement --> "je fais ce que j'interdit ailleurs" c'est pas bon bigbisous Modifié 27 novembre 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 (modifié) Je suis d'accord avec toi, c'est assez limite. donc pas voté Question d'honnêteté" et de rigueur morale tout simplement --> "je fais ce que j'interdit ailleurs" c'est pas bon Ce qui est important, c'est le réglement de chaque concours... Pour mettre tout le monde à égalité... Modifié 27 novembre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 Ce qui est important, c'est le réglement de chaque concours... Pour mettre tout le monde à égalité... C'est ton point de vue. Personnellement je ne conçois pas de faire quelque chose que j'interdirais. Et puis entre faire appel a des amis ou de la famille et faire appel a tout un forum, il y a une sacré marge non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 (modifié) C'est ton point de vue. Personnellement je ne conçois pas de faire quelque chose que j'interdirais. Et puis entre faire appel a des amis ou de la famille et faire appel a tout un forum, il y a une sacré marge non ? Sauf que c'est un peu le but du lien donné par Kata, le but du jeu c'est justement de faire appel à ses amis... Modifié 27 novembre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 A voté, puisque le règlement l'autorise. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2007 C'est ton point de vue. Personnellement je ne conçois pas de faire quelque chose que j'interdirais. Et puis entre faire appel a des amis ou de la famille et faire appel a tout un forum, il y a une sacré marge non ? Le but sur cheminots.net n'est pas de faire découvrir le forum mais bien de récompenser les meilleures photos proposées au concours. Sur le lien donné, le but est seulement de ramener un maximum de monde pour faire de la pub pour la marque PENTAX. Quelqu'un qui va voter va obligatoirement voir la pub, ils espèrent ainsi gagner de futurs clients. Se servir du système n'est pas interdit, notamment quand c'est le règlement qui le suggère... Maintenant personne ne t'oblige à aller voter, je demande juste un coup de main aux copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2007 Je suis d'accord avec toi, c'est assez limite. donc pas voté Question d'honnêteté" et de rigueur morale tout simplement --> "je fais ce que j'interdit ailleurs" c'est pas bon Tu insinues là que je n'ai pas de morale ? Si tu comprends bien leur système de jeu, ce n'est pas la plus photo qui importe c'est juste d'amener du monde pour voter pour sa propre photo... C'est pas nouveau sur le net ce genre de chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2007 A voté, puisque le règlement l'autorise. Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 Tu insinues là que je n'ai pas de morale ? Si tu comprends bien leur système de jeu, ce n'est pas la plus photo qui importe c'est juste d'amener du monde pour voter pour sa propre photo... C'est pas nouveau sur le net ce genre de chose.... Ma reponse etait juste au-dessus: C'est ton point de vue. Personnellement je ne conçois pas de faire quelque chose que j'interdirais. Et puis entre faire appel a des amis ou de la famille et faire appel a tout un forum, il y a une sacré marge non ? Il est evident que nous n'avons pas le même point de vue sur cette rigueur. Maintenant on ne va pas non plus passer tout le sujet sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 a vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 A voté......... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 A voté, ton papa est sur le podium maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 3 votes de ma part pour aujourd'hui... (oups je triche.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 novembre 2007 Partager Publication: 27 novembre 2007 Contrib faite...encore un truc qui va m'amener des pubs! Mais vraiment fait de bon coeur, aux vues du ravails que tu fais ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2007 Contrib faite...encore un truc qui va m'amener des pubs! Mais vraiment fait de bon coeur, aux vues du ravails que tu fais ici! Thank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés