katamiaw Publication: 29 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2007 Je fais remonter, si vous pouviez faire quelques votes de plus (quitte à voter plusieurs fois ) car il y a une photo qui a pris de l'avance... suffit de la voir pour comprendre que ce n'est pas le coté esthétique qui la fera gagner...... Merci d'avance à tous, le katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 a voté (157) merci de cliquer sur ma Miniville pour un coup de pouce http://papicland.antiville.fr/ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2007 Et pour la blague, cliquez sur la mienne: http://katamiaw.antiville.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 J'arrive plus a voter moi Je crois qu'il est deja 2 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 J'arrive plus a voter moi Je crois qu'il est deja 2 eme salut. a voté pour 1 fois seulement, pas possible la 2ème fois. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 salut. a voté pour 1 fois seulement, pas possible la 2ème fois. ben oui mais j'arrive même pas a voté une fois moi Je crois que la selection a deja été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 Le concours est-il terminé? Il est 2ème papakata....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 Le concours est-il terminé? Il est 2ème papakata....... on ne le saura jamais. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2007 Concours terminé depuis dimanche minuit. Il me semble que maintenant il faut attendre le vote du "jury" qui s'ajoute je sais pas comment aux votes des internautes.... Merci à vous tous Il est tout content que sa photo soit montée aussi haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés