Invité ___ Publication: 24 avril 2004 Publication: 24 avril 2004 Un aubaine a ne pas louper ! On trouve Windows 98 SE OEM non piratée aux puces de st Ouen pour moins de 30 euros. Et Windows Xp pro (2003 sp1 a) non piraté avec sa licence pour 60 euros ! Non vous ne rêvez pas ! Bien sûr j'ai acheté un Xp pro (55 euros aprés marchandage) que j'ai testé et qui marche impec c'est celui que j'utilise en ce moment.. C'est ce jour (24/04/04) et peut-être pas la semaine prochaine alors dépêchez-vous car il va y avoir des amateurs. Pour les provinciaux ça vaut peut-être le coup de monter à Paris surtout qu'il fait beau. Voila l'adresse : Rue jean Henri Fabre en allant vers l'avenue de Montmartre (40 métres environ apres la rue de l'Ecuyer)c'est une rue qui longe le périphérique. C'est un marocain aux cheveux blancs qui tient un stand informatique vous pouvez pas le louper il met bien en vue son CD XP pro (le stand est côté périphérique ). Les puces sont ouvertes le samedi le dimanche et le lundi. Pour y aller en metro: Metro porte de Clignancourt. en voiture: sortie peripherique porte de Clignancourt ;)
mimi Publication: 24 avril 2004 Publication: 24 avril 2004 Salut. A côté de la station service, il y a un parking public payant , donc de la place assurée , sinon gare aux pv. ;)
ftb Publication: 25 avril 2004 Publication: 25 avril 2004 quand on sait que les employés de microsoft ont les soft à 25€ il a de la marge quand meme ;)
Messages recommandés