nekro Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 Le musée des horreurs rouvre ses portes ?? :coquine: :coquine: Je sais, je sors.... Aïiiieuuuuh, pas tapeeerrrr euuuuuuuuh ! Yaya ton humour me laisse béate d'admiration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 30 mars 2005 Auteur Partager Publication: 30 mars 2005 Salut la cie Merci Nekro et bon courage à toi LE SAMEDI valenton trappes locs UM 66000 passage 9h00 le samedi vsg ach train 53500 bb25500 passage 15h10 Dis moi ca passe TOUS les samedi ou c'etait juste un passage l'autre jour. Car samedi dernier j'ai pô vu. Bon je n'ai pas pu attendre plus tard que 9h30, c'est peut-être passé après @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 Salut la cie Merci Nekro et bon courage à toi merci mais en fait je suis contente de reprendre dès que je vais à Massy, je te préviens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy91 Publication: 30 mars 2005 Partager Publication: 30 mars 2005 Je fais appel à tous ceux qui bossent vers orly / massy/ etc etcet autres aussi. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance ---- Salut Voici un train qui peut interesser du monde, vu qu'il prend le cor de chasse à Orly : il roule sf Samedi Dimanche. Villeneuve Triage 15h28 (modifié du 04 au 15/04), normalement 14h53 Juvisy 15h48 / 16h33 Rungis 16h54 -- @+ Rémy _____________________ http://perso.wanadoo.fr/rue_du_petit_train/ ____________________ "Vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre." Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 5 avril 2005 Auteur Partager Publication: 5 avril 2005 Salut la cie A la demande de Charly's voici la video de la Z 5336 à Vauboyen Z 5336 vauboyen le 18 / 03 / 2005 @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés