inzaghi37 Publication: 28 novembre 2007 Publication: 28 novembre 2007 je voudrais des conseils pour une lettre de motivation de controleur
Phleau Publication: 28 novembre 2007 Publication: 28 novembre 2007 (modifié) les motivations ... ce sont les tiennes ... Essaye de trouver des termes qui montrent réellement que tu es motivé pour ce métier. Si tu peux te servir de ton vécu en rapport avec le métier ou les condidtions de travail ca peu etre un plus. Modifié 28 novembre 2007 par Phleau
schiffty Publication: 28 novembre 2007 Publication: 28 novembre 2007 je voudrais des conseils pour une lettre de motivation de controleur Salut, Moi je pense que tu es mieux de postuler sur internet. Sinon si tu préfère faire une lettre, moi je mettrai que j'aime le contact avec les gens plein d'idées comme ça. Si tu es passionné par ce métier sa ne devrait pas te poser de problème pour tes motivations. Bonne soirée A++ schiffty
inzaghi37 Publication: 28 novembre 2007 Auteur Publication: 28 novembre 2007 Salut, Moi je pense que tu es mieux de postuler sur internet. Sinon si tu préfère faire une lettre, moi je mettrai que j'aime le contact avec les gens plein d'idées comme ça. Si tu es passionné par ce métier sa ne devrait pas te poser de problème pour tes motivations. Bonne soirée A++ schiffty moi j ai mis que j aimais le contact avec le client.j ai une experience professionnelle a atac en tant que caissier j ai fais des demandes mais pourl instant pas de reponse comment faire???????????
schiffty Publication: 28 novembre 2007 Publication: 28 novembre 2007 moi j ai mis que j aimais le contact avec le client.j ai une experience professionnelle a atac en tant que caissier j ai fais des demandes mais pourl instant pas de reponse comment faire??????????? Tu attend ou tu relance.
inzaghi37 Publication: 28 novembre 2007 Auteur Publication: 28 novembre 2007 Tu attend ou tu relance. j ai envoyé ma candidature a limoges par internet il y a un bon mois et demi sinon j ai envoyé des cv et lettre de motiv dans certaines regions par courrier
schiffty Publication: 29 novembre 2007 Publication: 29 novembre 2007 j ai envoyé ma candidature a limoges par internet il y a un bon mois et demi sinon j ai envoyé des cv et lettre de motiv dans certaines regions par courrier Salut, Peut être que cette région ne recrute plus essaye dans une autre région. Bonne soirée A++ schiffty
bouillotte Publication: 29 novembre 2007 Publication: 29 novembre 2007 j ai envoyé ma candidature a limoges par internet il y a un bon mois et demi sinon j ai envoyé des cv et lettre de motiv dans certaines regions par courrier Limoges euh ca ne recrute pas enormement tu sais, essaye marseille ou ile de france
Invité ____ Publication: 29 novembre 2007 Publication: 29 novembre 2007 (modifié) Evite de dire que tu es un passionné de chemin de fer et de la SNCF en particulier, que tu jouais déjà au p'tit train dans le ventre de ta maman, et qu'en plus tu rêves toutes les nuits de travailler à la SNCF à en mouiller (pour rester soft) les draps....... Tout ça pour te dire de ne pas en faire de trop lors des entretiens........ Bon courage et bonne chance. Je suis de tout coeur avec toi..... PS: avec ton pseudo, tu ne serais pas un peu passionné par le foot, voir le foot italien, voir le joueur de même nom? bigbisous Modifié 29 novembre 2007 par ____
inzaghi37 Publication: 30 novembre 2007 Auteur Publication: 30 novembre 2007 Evite de dire que tu es un passionné de chemin de fer et de la SNCF en particulier, que tu jouais déjà au p'tit train dans le ventre de ta maman, et qu'en plus tu rêves toutes les nuits de travailler à la SNCF à en mouiller (pour rester soft) les draps....... Tout ça pour te dire de ne pas en faire de trop lors des entretiens........ Bon courage et bonne chance. Je suis de tout coeur avec toi..... PS: avec ton pseudo, tu ne serais pas un peu passionné par le foot, voir le foot italien, voir le joueur de même nom? merci pour les conseils et pour aigle royal tu as tout compris!!!!! lol
Messages recommandés