Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déplacement ATT TS


Messages recommandés

Bonjour, je dois en principe signer mon embauche sous 2 semaines, toutefois, la foemation ATT TS ne débuterait qu'aprés les fêtes, donc entre temps serait affecter à un UP à 130km de chez moi, obligation de prendre mon vehicule, alors aurais je des indemnités pour les deplacements quotidiens, ou serait je heberger? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dois en principe signer mon embauche sous 2 semaines, toutefois, la foemation ATT TS ne débuterait qu'aprés les fêtes, donc entre temps serait affecter à un UP à 130km de chez moi, obligation de prendre mon vehicule, alors aurais je des indemnités pour les deplacements quotidiens, ou serait je heberger? merci de vos réponses

Ta résidence administrative sera ton UP

Donc de ton domicile à l'UP, pas de remboursement de frais ( ni Km , ni repas ).

Si l'UP n'a pas de "chambre de célibataire" ... c'est à toi de te débrouiller, et sans compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune compensation!!!! koiquesse

t'en est sûr, là je suis vraiment desenchanté. L'UP en question est celui de Boulogne sur Mer (62)...

Oui Monsieur!

Et encore tu es au bord de la mer, tu as de la chance, ... bon de là à dormir sur la plage! mdrmdr

A l'issue de ta formation et quand tu seras en opérationnel, tu auras à assurer l'astreinte, donc obligation de résidence à proximité de ton lieu de travail!

Autant t'y mettre tout de suite! lotrela

Petite réflexion à mener! revoltages

Tu aurai trouvé du boulot dans le privé, à 130 kms de chez toi, crois tu que ton entreprise t'aurait logé ou remboursé tes frais kilométriques journaliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dois en principe signer mon embauche sous 2 semaines, toutefois, la foemation ATT TS ne débuterait qu'aprés les fêtes, donc entre temps serait affecter à un UP à 130km de chez moi, obligation de prendre mon vehicule, alors aurais je des indemnités pour les deplacements quotidiens, ou serait je heberger? merci de vos réponses

Si tu veux que XCDT 221 te cause gentiment, tu lui demandes en quoi consiste le métier de technicien de maintenance voie.

Effectivement cette fois-ci tu lui parles pognon et avantages avant d'être embauché ; ça le met systématiquement en rogne.

Je te préviens tout de même si tu lui parles boulot tu en auras pour des heures à le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que XCDT 221 te cause gentiment, tu lui demandes en quoi consiste le métier de technicien de maintenance voie.

Effectivement cette fois-ci tu lui parles pognon et avantages avant d'être embauché ; ça le met systématiquement en rogne.

Je te préviens tout de même si tu lui parles boulot tu en auras pour des heures à le lire.

je ne dois pas être le seul... :)mdrmdrmdrmdr

Ah ces jeunes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il y a moins de mobilité géographique à prévoir lorsqu'on débute dans une gare parisienne? Ca n'a rien d'evident de demenager tous les ans avec le marché locatif actuel

Oui bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.