Typiac Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Salut. Connaissez-vous cette nouvelle livrée? Va-t-elle être généralisée? Je n'avais pas d'APN sur moi, je l'ai pris au portable, d'où l'effet comme une exclu sur autoplus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 salut jolie livré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Je la trouve sympa, sauf les restes de bleu de l'ancienne livrée par endroit qui font tâche... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 28 novembre 2007 Je la trouve sympa, sauf les restes de bleu de l'ancienne livrée par endroit qui font tâche... Les livrées patchwork, c'est courant à la SNCF. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Perso j'aime pas trop ces couleurs mais ça change du gris/bleu qu'on voit partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nils25 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Oui j'ai aperçu cette rame mardi soir au dépot de Vénissieux. C'est une belle livrée qui me fait penser un peu à Transilien!!! Y a-t-il une ou plusieurs rames dans cette livrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Joli livrée. Domage encore une fois qu'il n y est pas de bande de visibilité en face avant. Monsieur le dessinateur de ces livrées, pense au petit gars de vb qui annonce les trains et protège ses copains sur le chantier. Les feux en courbe çà se voit mal, des trains couleur sombre ou brouillard faut limite avoir des jumelles pour les voir. A par çà je trouve les livrées actuelles assé classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2007 Oui j'ai aperçu cette rame mardi soir au dépot de Vénissieux. C'est une belle livrée qui me fait penser un peu à Transilien!!! Y a-t-il une ou plusieurs rames dans cette livrée? D'après ce qu'on m'a dit, elle va se généraliser. Je la trouve bien plus réussie que certaines régions (comme la Bourgogne par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 Je la trouve bien plus réussie que certaines régions (comme la Bourgogne par ex). C'est pas compliqué de faire mieux que la Bourgogne! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien77 Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 Salut. Connaissez-vous cette nouvelle livrée? Va-t-elle être généralisée? Je n'avais pas d'APN sur moi, je l'ai pris au portable, d'où l'effet comme une exclu sur autoplus: Un peux tros foncé à mon gout je trouve, le bleu et gris des autres TER est mieu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2007 Un peux tros foncé à mon gout je trouve, le bleu et gris des autres TER est mieu je trouve le gris et bleu qu'on retrouve sur les TER et TGV fait complètement dépassé. Cette livrée n'est pas plus foncée que la transilien. On les voit bien les portes maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 "livrée Sarko, la livrée qu'il vous faut!" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2007 "livrée Sarko, la livrée qu'il vous faut!" Tu devrais mettre tes photos prises à la volée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Tu devrais mettre tes photos prises à la volée. aussitôt dit, aussitot fait: désolé pour la flouité mais comme l'a dit mon ami Typiac "prisent à la volée" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2007 Encore un de tes effets de flou (filé). okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 non, juste un effet "suspension de 67400" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 non, juste un effet "suspension de 67400" Oui et quelle suspension !!! Tu aurais fais ca d'une 17000, bonjour les photos crades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés