The One Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Une collision entre un train et une automobile sur un passage à niveau à Norroy-les-Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle) a fait un mort et un blessé léger. Le conducteur de la voiture est décédé, alors que celui de la locomotive a été légèrement blessé dans l'accident, a indiqué le Centre opérationnel d'intervention et de secours (Codis) de Meurthe-et-Moselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 C'était un passage à niveau avec barrières ? Connais t on les conséquences ? Condoléances à la famille ! Ca doit être comme la majorité des cas un non respect du code de la route à savaoir lorsque un feu rouge qu'il soit fixe ou clignotant c'est l'arrêt immédiat ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 C'était un passage à niveau avec barrières ? Connais t on les conséquences ? Condoléances à la famille ! Ca doit être comme la majorité des cas un non respect du code de la route à savaoir lorsque un feu rouge qu'il soit fixe ou clignotant c'est l'arrêt immédiat ! @+ Marc La vitesse est de 150 km/h à cet endroit pour les trains On ne connait pas les circonstances de l'accident, par contre sur Fr3 Lorraine on y voit le fonctionnement des barrières, surement pour essais pour l'enquête la conductrice de la voiture est décédée , et le conducteur du train a été légèrement blessé C'est le Lyon Metz qui a tapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Republicains Lorrain du 30/11/2007 Train contre voiture : c'était un suicide... Un train a percuté, hier peu avant midi, une voiture au passage à niveau de Norroy-lès-Pont-à-Mousson. La conductrice est décédée. Les enquêteurs pensent à un suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Republicains Lorrain du 30/11/2007 Je trouve ca vrmt triste de se suicider de cette manière C'est vraient pas la meilleure mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Je trouve ca vrmt triste de se suicider de cette manière C'est vraient pas la meilleure mort Euh.... y a t'il de meilleures mort que d'autres ??? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Ce matin j'ai vu la voiture , enfin ce qu'il en reste, une boule de metal qui est à 700 m du PN et la 15008 sans pare obstacle à Pont à Mousson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Ce matin j'ai vu la voiture , enfin ce qu'il en reste, une boule de metal qui est à 700 m du PN et la 15008 sans pare obstacle à Pont à Mousson Y a t'il des machines plus "maudites" que d'autres ? Avec la 15008, j'ai eu mon accident de personne à Hochfelden en 2005,... et sur un PN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Y a t'il des machines plus "maudites" que d'autres ? Avec la 15008, j'ai eu mon accident de personne à Hochfelden en 2005,... et sur un PN ! salut. on pourrait appliquer le droit de retrait le jour que tu as cette machine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Euh.... y a t'il de meilleures mort que d'autres ??? en action, dans les bras de ta chérie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 (modifié) en action, dans les bras de ta chérie On dit à la Félix Faure... Et non pas à la Paul Deschanel comme j'ai pu le dire à une autre occasion... :) Modifié 1 décembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 le Pn de Norroy est un petit PN peu fréquenté, mais dangereux car en bas d'une descente (auto), dans une courbe (train) et fréquenté à 80% par des camions (sablières) et 15% par des pêcheurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 le Pn de Norroy est un petit PN peu fréquenté, mais dangereux car en bas d'une descente (auto), dans une courbe (train) et fréquenté à 80% par des camions (sablières) et 15% par des pêcheurs. Et on déboule à 150 là TGV compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 Euh.... y a t'il de meilleures mort que d'autres ??? Oui celle de Monseigneur Dupanlou... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés