luxemburg Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Suite à la création de l'ET PACA, il y a eu aujourd'hui de nouvelles éléctions DP sur la région de Marseille. Voici les résultats pour les ADC R_sultat_DP_Tit_ADC.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Suite à la création de l'ET PACA, il y a eu aujourd'hui de nouvelles éléctions DP sur la région de Marseille. Voici les résultats pour les ADC R_sultat_DP_Tit_ADC.xls Le doc ne marche pas super bien chez moi mais bon : c'est quoi ce SVE qui remporte le plus de suffrages ??? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 29 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) Le doc ne marche pas super bien chez moi mais bon : c'est quoi ce SVE qui remporte le plus de suffrages ??? SVE? Suffrages valablement exprimés bigbisous Modifié 29 novembre 2007 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Le doc ne marche pas super bien chez moi mais bon : c'est quoi ce SVE qui remporte le plus de suffrages ??? Je suppose que ce sont le nombre de votants exprimés. Pas d'OS ayant remporté autant de voix...... surtout pas la FGAAC !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Je suppose que ce sont le nombre de votants exprimés. Pas d'OS ayant remporté autant de voix...... surtout pas la FGAAC !!! ¨ Pfffffffffffffffffffffffffffffff toujours pas lassé là de ce type de message passionnant ..... (merci pour les Suffrages Valablement Exprimés hihi !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 29 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2007 De rien Assouan Tophe les autonomes n'ont à mon avis pas tant pris que cela. Ils sont au lit, on verra demain leur réaction. Il y a surtout eu beaucoup de non votants par rapport aux dernieres élections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) De rien Assouan Tophe les autonomes n'ont à mon avis pas tant pris que cela. Ils sont au lit, on verra demain leur réaction. Il y a surtout eu beaucoup de non votants par rapport aux dernieres élections Mon message précédent était ironique Assouan.... Sinon oui, y a pas eu vraiment de tremblement de terre par rapport aux précédentes élections. Je suis assez surpris de la poussée de FO. Peut être celà s'explique t'il localement. car chez nous, ils sont inexistants. La CGT en léger retrait, mais pas très significatif...... Rien de mirobolant, on prend les mêmes et on recommence !!! Modifié 29 novembre 2007 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2007 Effectivement FO est la seule OS qui progresse à la fois en voix et en %. Tout en étant prèsente que sur 3 UP sur 5... Faut pas désesperer, il y a 5 ans FO n'existait pas sur la région de Marseille non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Bah y'en a qui fantasmaient d'avance sur les déroutes de telle ou telle OS, finalement c'est quasiment du statu quo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Bah y'en a qui fantasmaient d'avance sur les déroutes de telle ou telle OS, finalement c'est quasiment du statu quo. C'est pas du fantasme, c'est du réel, certes à petite échelle mais les chiffres sont là. Il n'y a que 2 OS qui ont augmenté leur pourcentage. FO (+ 5,61%) et Sud Rail (+ 1,92), les autres OS en ont perdu. FGAAC => - 3,05% :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 C'est pas du fantasme, c'est du réel, certes à petite échelle mais les chiffres sont là. Il n'y a que 2 OS qui ont augmenté leur pourcentage. FO (+ 5,61%) et Sud Rail (+ 1,92), les autres OS en ont perdu. FGAAC => - 3,05% Tu es encore en train de fantasmer , puisque le Monsieur te le dis. Encore une grande victoire incomprise le la FGAAC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Tu es encore en train de fantasmer , puisque le Monsieur te le dis. Encore une grande victoire incomprise le la FGAAC! Compte tenu des faibles variations d'une election a l'autre il n'y a pas de grand chambardement pour l'instant je ne voie pas d'OS perdre ou gagner quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericduhamel Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 le fait que certains extremistes comme sud ou fo aient augmenter a marseille n'est pas du tout une bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Tu es encore en train de fantasmer , puisque le Monsieur te le dis. Encore une grande victoire incomprise le la FGAAC! Ca a rien à voir vous êtes vraiment idiots... C'est un constat général. Une variation de 3%, qui de plus n'influe pas sur le nombre d'élus n'est pas du tout un raz de marée, que ce soit pour la FGAAC, la CGT ou SUD. Quelle ouverture d'esprit messieurs quand il s'agit de tout ramener à votre gueguerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 C'est pas du fantasme, c'est du réel, certes à petite échelle mais les chiffres sont là. Il n'y a que 2 OS qui ont augmenté leur pourcentage. FO (+ 5,61%) et Sud Rail (+ 1,92), les autres OS en ont perdu. FGAAC => - 3,05% SUD fait plus 1,92%mais a perdu deux voix ,tu peut te pignoler !!!! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-Nord Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 le fait que certains extremistes comme sud ou fo aient augmenter a marseille n'est pas du tout une bonne nouvelle! FO cheminot fait partie d'une confédération, on ne peux pas parler d'extrémiste ce sont des gens raisonnables qui ont de véritables revendications pour les cheminots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 (modifié) C'est pas du fantasme, c'est du réel, certes à petite échelle mais les chiffres sont là. Il n'y a que 2 OS qui ont augmenté leur pourcentage. FO (+ 5,61%) et Sud Rail (+ 1,92), les autres OS en ont perdu. FGAAC => - 3,05% Quelle analyse! C'est plutôt du côté de la CGT qu'il y a eu des pertes (en plusieurs années). La FGAAC reste plutôt stable. Et FO reste un syndicat minoritaire au national. Finalement, on ne peut pas dire que la grève ait vraiment fait changer quoi que ce soit (localement). Modifié 30 novembre 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 (modifié) le fait que certains extremistes comme sud ou fo aient augmenter a marseille n'est pas du tout une bonne nouvelle! C'est une réponse intelligente... je vois que ce forum est aux mains de gens ayant une ouverture d'esprit à géométrie variable: les insultes, nom d'oiseau et autres insinuations sont permises si l'on fait partie des "bien-pensants", mais le moindre écart est montré du doigt si l'on fait partie des "extrémistes", voire même des terroristes. Vous êtes écoeurants... Il est quand même un peu idiot de traiter FO d'extrémistes! lapleunicheuse Modifié 30 novembre 2007 par tchouftchouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 C'est une réponse intelligente... je vois que ce forum est aux mains de gens ayant une ouverture d'esprit à géométrie variable: les insultes, nom d'oiseau et autres insinuations sont permises si l'on fait partie des "bien-pesants", mais le moindre écart est montré du doigt si l'on fait partie des "extrémistes", voire même des terroristes. Vous êtes écoeurants... Il est quand même un peu idiot de traiter FO d'extrémistes! Certains le font sur le forum quand d'autres ont pu le faire récemment en vrai... Quant à FO, c'est un syndicat trotskiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 30 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2007 (modifié) le fait que certains extremistes comme sud ou fo aient augmenter a marseille n'est pas du tout une bonne nouvelle! T'as vraiment été traumatisé par les marseillais Tu pourras aller sereinement à Nice les "extremistres" font 4 voix réunis Je ne pense pas que FO soit perçu comme un syndicat trotskyste (belle appelation fourre tout, inventée par Staline) sur la région de Marseille. S'il progresse c'est que localement leurs representants font du boulot et que nationalement quoi qu'en ait dit certains, la fédé à toujours eu une ligne claire notamment au cours du dernier conflit. Modifié 30 novembre 2007 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Certains le font sur le forum quand d'autres ont pu le faire récemment en vrai... Quant à FO, c'est un syndicat trotskiste. Ah oui, j'oubliais! Trotskiste, le grand frisson, le Diable! Tout est là, l'argument suprême est sorti: Trotskiste !!!!! Tu remarqueras que j'ai écris çà en rouge, bien sûr! Encore une preuve d'intelligence de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 SUD fait plus 1,92%mais a perdu deux voix ,tu peut te pignoler !!!! C'est si bon que moi, j'ecris ça comme je le classe: avec un "X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin73 Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 le fait que certains extremistes comme sud ou fo aient augmenter a marseille n'est pas du tout une bonne nouvelle! c'est peut etre toi l'extrémiste, arrete de faire passer les adhérents de sud pour des extrémistes !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 (modifié) le fait que certains extremistes comme sud ou fo Quant à FO, c'est un syndicat trotskiste. Ce genre de propos ne donne pas plus de valeur à vos écrits et vous ne servez pas ceux que vous défendez. Bien au contraire.......Cela donne plutôt le sentiment d'être à cours d'arguments. Merci d'utiliser des termes en adéquation avec la réalité et de revenir au sujet initial: "Elections DP sur l'ET PACA" Modifié 30 novembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armenak Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Il y a surtout eu beaucoup de non votants par rapport aux dernieres élections N'est-ce pas celà l'enseignement de ce suffrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés