fcot2002 Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Salut la cie Voila une autre partie de campagne. cette fois je joue à domicile, ca facilite Pour clore le débat Numérique vs Argentique, je les mélange et je ne dis rien Voila profitez-en bien Photos 1 à 6 : Vauboyen (91) RER C et Duplex Photos 7 à 9 : Petit Jouy (en Josas) (78 ) RER C Petite surprise un TER se perd... Valal @+++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Je ne savais pas que ca existait des RER TER lol Tres belles photos en tout cas Tchouch' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Super les photos moi j'ai une préférence pour tes photos en numérique :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 8 février 2005 Auteur Partager Publication: 8 février 2005 Salut la Cie Super les photos moi j'ai une préférence pour tes photos en numérique Voui Papic le tout est de savoir qui est qui ??? Numérique ou Argentique ??? That's the question... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 février 2005 Partager Publication: 10 février 2005 la 1 , 3 ,7 ,8 et 9 sont en numérique non ? :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 10 février 2005 Partager Publication: 10 février 2005 Salut ! très jolies photos, mais le bleu du ciel parait parfois artificiel ?? As tu fais des retouches ? Sinon très beau travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 10 février 2005 Auteur Partager Publication: 10 février 2005 SAlut la Cie la 1 , 3 ,7 ,8 et 9 sont en numérique non ? Celles ci sont toutes numériques C'était une blague pour vous taquiner Salut ! très jolies photos, mais le bleu du ciel parait parfois artificiel ?? As tu fais des retouches ? Sinon très beau travail !! Alors petite precision, j'ai ommis de dire que ce jour là la brume s'est levée trèèèèèsss tardivement. Donc pas artificiel mais extrémement brumeu => bleu Pour les retouches, dans ce cas elles ne touchent pas la couleurs. Sinon oui j'en fais. Valaaaaaaaaa @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 10 février 2005 Partager Publication: 10 février 2005 Sympa la petite bourreuse au milieu de tous ces RER! Je suis désolé le Duplex a quand même plus de classes que tout les RER!! Hein tchoutchou??? Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 février 2005 Partager Publication: 11 février 2005 Salut , Gééénial au niveau de l'utilisation de la lumiére aussi bien de face, de 3/4 , et légerement à contre jour ! :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLY6528 Publication: 12 février 2005 Partager Publication: 12 février 2005 Salut à tous ! J'apporte ma ch'tite contribution de la ligne C du RER ! Le TGV Duplex Le Havre - Lyon 5316 passant à Vauboyen. Juin 2004, un jour avant la fermeture de la ligne pour faire du RVB. Le même mais après le RVB provisoire. Septembre 2004. Merci François de m'avoir héberger ! A+ Papic : j'ai mis tes photos en liens (images trop grande) merci de réduire tes photos Fcot2002 : ouops desole papic j'ai oublie de lui reduire, chose faite mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLY6528 Publication: 12 février 2005 Partager Publication: 12 février 2005 Merci Fcot ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés