Invité ___ Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Je l'avais déjà vu trainer dans les postes, mais c'est toujorus aussi excellent !! :coquine: Par contre je me demande où l'on peut trouver cette pub en qualité d'impression correcte ? Notez la photo du bas : 2 bouteilles pour 5 agents, tu parles d'un "apéro de bonne humeur" :chouchou: Ils peuvent être joyeux avec ça dans le bide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Heuuu le Ricard ça devrait être obligatoire :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Heuuu le Ricard ça devrait être obligatoire :chouchou: avec ou sans glaçons que je te sers mon cher. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf Publication: 9 février 2005 Partager Publication: 9 février 2005 Ouais déjà vue aussi mais c'est toujours aussi bon de la revoir celle-la... ha la la c'était le bon temps... On se console avec du café. (je me demande si l'originale est en couleur???-en tout cas GROS GROS collector!!!) A plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 février 2005 Partager Publication: 9 février 2005 avec ou sans glaçons que je te sers mon cher. <{POST_SNAPBACK}> Je me sers tout seul merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 février 2005 Partager Publication: 9 février 2005 Je me sers tout seul merci :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 9 février 2005 Partager Publication: 9 février 2005 C'est normal un cheminot ça peux pas zigzager sur la voie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 11 février 2005 Partager Publication: 11 février 2005 La vache , le coup de la pub RICARD , c'est vraiment bon :chouchou: On peut la trouver où cette affiche ? J'en mettrai une au dépôt :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Heuuu le Ricard ça devrait être obligatoire :chouchou: Non le vin et de bordeaux SVP :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 mai 2022 Partager Publication: 12 mai 2022 Le 11/02/2005 à 20:30, Alex 21 a dit : La vache , le coup de la pub RICARD , c'est vraiment bon :chouchou: On peut la trouver où cette affiche ? J'en mettrai une au dépôt :blush2: Il suffit d'imprimer la photo du premier message du sujet ... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 12 mai 2022 Partager Publication: 12 mai 2022 Vue la sécheresse annoncée pour cet été ça va être compliqué de consommer ce breuvage !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 mai 2022 Partager Publication: 12 mai 2022 il y a 31 minutes, DIDIERD a dit : Vue la sécheresse annoncée pour cet été ça va être compliqué de consommer ce breuvage !! Il y a 80% d'eau dans le verre ... Ok, ... je sors ! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés