Rail cassé Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 (modifié) Depuis le création du chemin de fer les cheminots ont voulu " faire passer les trains coute que coute" et "coute" c'est bien souvent de la sueur et un engagement personnels. C'est cela aussi la fierté d'être cheminot. De tout temps les cheminots ont affronté les éléments notament l'hiver! cela commence souvent comme cela: 30 cm, 50 cm, 70cm puis plus d'un metre de neige en quelques heures et " ça coince " Heureusement " le cheminot" a élaborer depuis fort longtemps " l'outil utile à la situation " Mais parfois sont travail est mal récompensé par "m'dame nature" Non vous ne révez pas, c'est bien une avalanche Mais le " cheminot " a plus d'un tour dans son sac est utilise les moyens lourd quand il le faut Elle est où la voie? Faut aimer la neige quand même, moi dès qu'elle arrive, je me roule dans son blanc menteau. pascontent Modifié 1 décembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Depuis le création du chemin de fer les cheminots ont voulu " faire passer les trains coute que coute" et "coute" c'est bien souvent de la sueur et un engagement personnels. C'est cela aussi la fierté d'être cheminot. De tout temps les cheminots ont affronté les éléments notament l'hiver! cela commence souvent comme cela: 30 cm, 50 cm, 70cm puis plus d'un metre de neige en quelques heures et " ça coince " Heureusement " le cheminot" a élaborer depuis fort longtemps " l'outil utile à la situation " Mais parfois sont travail est mal récompensé par "m'dame nature" Non vous ne révez pas, c'est bien une avalanche Mais le " cheminot " a plus d'un tour dans son sac est utilise les moyens lourd quand il le faut Elle est où la voie? Faut aimer la neige quand même, moi dès qu'elle arrive, je me roule dans son blanc menteau. c'est tout simplemennt féérique ! magnifique photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Merci Rail Cassé pour ce témoignage d'un agent V. La montagne est belle mais revancharde... Petit moment de nostalgie et souvenir d'un premier poste de territorial en montagne, en voyant cet engin faisant la trace... Après un incident, il faut que çà re-passe, vite et surtout en toute sécurité....telle doit être notre devise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 (modifié) Salut, Merci pour ces superbes photos ! :) Modifié 1 décembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 superbes photos, rien d'autre a dire revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 (modifié) terrible ! AH CHAMONIX....et son petit train... Modifié 3 décembre 2007 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 C'est trés joli! Merci de partager ces photos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 salut. photos superbes, coup de chapeau aux collègues qui bossent dans ces conditions. moi , je préfère que le mercure indique + 30 que - 30 °C , chacun son truc hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coock Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Que dire de plus devant ces magnifiques images, à part merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés