Invité ___ Publication: 8 février 2005 Publication: 8 février 2005 Trouvé ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_Google Le bombardement Google (Google bombing en anglais) est une technique de référencement visant à influencer le classement d'une page dans les résultats du moteur de recherche Google. Cette technique exploite une caractéristique du moteur qui accorde un certain poids au texte avec un hyperlien vers une page. Ce poids peut varier en fonction de l'algorithme utilisé par Google. Si plusieurs sites utilisent le même texte pour pointer sur la même cible, Google additionne ce poids et il devient possible de faire apparaître la page cible dans les résultats d'une recherche sur le texte contenu dans les liens pointant vers elle. Un exemple tapez dans Google: gros balourd et cliquez sur J'ai de la chance cela renvoie vers une brève biographie de Jean-Pierre Raffarin, 1er ministre du gouvernement français. :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:
Invité _ Publication: 8 février 2005 Publication: 8 février 2005 :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: Une chose est sûre : leur alogrithme tient la route !
francoué Publication: 8 février 2005 Publication: 8 février 2005 :coquine::coquine::coquine::coquine::coquine: J'en connaissais un(mais je ne me rappelais plus du texte à rechercher), mais il est repris sur ce site : miserable failure J'ai de la chance ? ?
Messages recommandés