Rail cassé Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Si l'administrateur du site m'y autorise, un petit jeu sympa qui consiste a poster une image de gare, un lieu ou un ouvrage d'art dont les personnes sur le site doivent trouver le nom. Chaque posteur d'image donne la réponse au bout de quelques heures. Pour commencer une gare facile à trouvez le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 (modifié) Si l'administrateur du site m'y autorise, un petit jeu sympa qui consiste a poster une image de gare, un lieu ou un ouvrage d'art dont les personnes sur le site doivent trouver le nom. Chaque posteur d'image donne la réponse au bout de quelques heures. Pour commencer une gare facile à trouvez le nom. C'est Chamonix, mais il existe déjà un topic comme ça : " c'est où, quoi qu'est-ce ? " ! Creuse sous la rotonde et tu trouveras ! Edit : au temps pour moi, il n'est pas sous la rotonde, il est là. Modifié 1 décembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2007 (modifié) C'est Chamonix, mais il existe déjà un topic comme ça : " c'est où, quoi qu'est-ce ? " ! Creuse sous la rotonde et tu trouveras ! Edit : au temps pour moi, il n'est pas sous la rotonde, il est là. J'ai pourtant cherché avant, çà m'a echappé, merci de ton info. Le jeu remontant a un an est t'il possible d'en faire un autre? Au fait, tu as gagné c'est bien chamonix, plus fort, si tu emprinte la passerelle au dessus des voie elle te mène où? Modifié 1 décembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 J'ai pourtant cherché avant, çà m'a echappé, merci de ton info. Le jeu remontant a un an est t'il possible d'en faire un autre? Au fait, tu as gagné c'est bien chamonix, plus fort, si tu emprinte la passerelle au dessus des voie elle te mène où? De mémoire ( ça fait un bail ) : au Montenvers, et un peu plus loin au téléphérique de l'Aiguille du Midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2007 (modifié) De mémoire ( ça fait un bail ) : au Montenvers, et un peu plus loin au téléphérique de l'Aiguille du Midi. Pour le montenvers c'est bon Pour info, en 2008, 2009 plusieurs chemins de fer de la vallée vont fêter leur centenaire, ce sera le moment de venir ou revenir faire un petit tour dans la région. quand le calandrier sera sorti je l'enverai. Modifié 1 décembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés