fcot2002 Publication: 9 février 2005 Partager Publication: 9 février 2005 Salut la Cie Voila un dernier (hélas miss météo...) tour sur la ligne du RER C. J'en profite pour vous présenter mon nouveau cadre spécial "Forum" @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 9 février 2005 Partager Publication: 9 février 2005 Salut Rien à dire le cadre est très jolie :chouchou: Je plaisante tes photos sont superbes , j'adore la première celle du TGV (je serait pas le seul a mon avis) Pour le numérique ou l'argentique je cherche encore :dance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 9 février 2005 Partager Publication: 9 février 2005 Rien à dire le cadre est très jolie :chouchou: Je plaisante tes photos sont superbes , j'adore la première celle du TGV (je serait pas le seul a mon avis) Pour le numérique ou l'argentique je cherche encore C'est vrai que le cadre va bien avec le Tgv2N. Pour la 5°, il me semble avoir déjà vu ce coin quelque part avec une bouilloire en circulation. Ca y est, tu as eu ton fret :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo93 Publication: 10 février 2005 Partager Publication: 10 février 2005 Sympa les photos dans la vallée de la Bièvre ! Pour monter le Petit Jouy , il faut prendre de l 'élan pour ce patachon ! La rampe est de combien entre Jouy en Josas et Versailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 février 2005 Partager Publication: 10 février 2005 Bonjour , Exellent ces photos , elles mettent bien en valeur ce petit coin de campagne préservé à 11 km de Paris à vol d'oiseau . :chof: :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 février 2005 Partager Publication: 10 février 2005 Salut, Sympa les photos dans la vallée de la Bièvre ! Pour monter le Petit Jouy , il faut prendre de l 'élan pour ce patachon ! La rampe est de combien entre Jouy en Josas et Versailles ? 15 pour 1000 :moil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés