Aller au contenu
Le Web des Cheminots

serez vous invité?


Messages recommandés

salut,

je bosse sur la région de Lille, et j'ai effectivement eu cette lettre qui a bien tourné sur les fax. Je ne sais pas si cette lettre est à prendre au sérieux... L'an dernier on avait reçu ce genre de lettre nous disant que dans le cadre du challenge sécurité, tous les agents seraient récompensés par je ne sais plus quel cadeau.. Cadeau que nous avons tous réclamé à nos DPX lapleunicheuse Mais qu'on n'a jamais eu, la lettre étant un canular mdrmdrmdrmdr

Sur l'Etablissement Essonne Ligne C par contre, il paraît que le premier jour de grève le DET a invité les non-grévistes au restau pour les remercier nonmais Quelqu'un a des infos sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez faire le test si ça vous amuse :

dans cette fameuse (fumeuse ? lapleunicheuse ) lettre-mail, en entête on voit écrit "message d'origine", ainsi que les coordonnées de l'expéditeur d'origine, ce qui indique clairement que ce mail aurait tourné de BAL en BAL... c'esà dire qu'il aurait été "transféré" (option possible dans n'importe quelle boîte mail).

Or, un mail transféré comportera toujours, à la ligne "sujet" ou "subject", les lettres AW ou FW pour indiquer l'opération de transfert. Sur ce mail ces lettres son absentes..

De plus, lorsqu'un mail comporte un logo d'entête, comme c'est le cas ici, lors de son transfert ce logo sera toujours placé en dessous du pavé "message d'origine + coordonnées de l'expéditeur d'origine"...

CONCLUSION : intox nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte oui! On cherche à nous racheter! On va m'inviter au restau pour le Téoz de 7 voitures pourrave de chez pourrave que je me suis tapé?! NOn, et de toute facon, même si je serais convié à ce genre de festin, je refuserais.

Manquerait plus que mon RET m'ait invité au restau pour avoir abandonné la gréve. lapleunicheusemdrmdr nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.