Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Téléthon 2007...


Clément83

Messages recommandés

Comme chaque année, le Téléthon, qui fétera cette année ses 21 ans, se tient durant 30 heures lors du second week-end de décembre.

Cette année, le parrain est Kad Merral :blush: , secondé de Liane Foly :blink: . Julie, une enfant atteinte de la myopathie, sera le visage de l'espoir. mdrmdr

Une fois de plus, c'est non sans émotion que je m'engagerais dans ce combat contre les maladies. Comme certains forumeurs le savent, j'ai perdu ma petite soeur en 2004, elle a vécu ses 14 années d'existence avec une des formes les plus violentes de la Myopathie. Mes parents ainsi que toute ma famille, aussi bien du côté maternel que paternel, s'engageront à nouveau cette année. Personellement, je serais en découché dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8. Et le samedi 8, je rentrerais que vers 14h; donc je ne pourrais pas grandement m'engager en tenant un stand ou en participant à une compétition sportive comme l'année passée. Je ferais un don du montant excact de mon salaire du vendredi 7 et du samedi 8 décembre (primes comprises). Mon fils, agé de 4 ans et demi, fabrique, avec ma fiancée et un camarade de classe de mon titi, des colliers avec des perles pour les revendre à Toulouse sur un stand du Téléthon, tenu avec l'aide de ma fiancée. Ma mére et mon pére seront à Toulon dans le Var; ils vendront des crépes et des friandises au profit du Téléthon. Mon petit frére participera à une compétiton sportive pour le Téléthon. Mon cousin, qui est annimateur-DJ, organise un spectacle avec au programme, toutes ses compositions et un buffet. Il vendera ses CD au profit... du Téléthon. Bref, il y'a 1000 et une facons de s'engager, de lutter et de se lier à la chaine de l'espoir.

Alors, si vous avez ne serait-ce que quelques minutes ou quelques euros à donner... Du fond du coeur, merci.

Clément.

PS: Et courage à Laurence... Je m'associe à toute sa douleur. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.