krisamv Publication: 6 décembre 2007 Publication: 6 décembre 2007 Prime de vacances environ 300 €.... Quelqu'un peut confirmer ( ou me corriger ) Oui c'est à peu de chose près ça. Elle se décompose en deux parties, une GAEX => gratification annuelle d'exploitation et d'une auytre dont je ne me souviens plus le nom, ce qui équivaut au total à 200 + 100. A noter que pour la prochaine GAEX, une nette augmentation ! Je n'ai plus les tracts syndicaux sous les yeux, mais une augmentation signficative a eu lieu ! Rappelez-vous sur la fiche de paye du mois dernier, la p'tite prime de 100 euros était un rappel suite à l'accord signé pour la GAEX !
dalla Publication: 6 décembre 2007 Publication: 6 décembre 2007 Gratification d'exploitation = 8% (du traitement + IR) Prime de vacances = 200 €
Sébastien Martin Publication: 6 décembre 2007 Publication: 6 décembre 2007 (modifié) Tiens qu'elqu'un peut me dire de combien est la prime "de vacances" celle que vous touchez en été. Est-elle fixe pour tous ou au prorata de votre salaire de base ? J'essai de me lancer dans des calculs annuel Si j'ai bien lu il est bien position 5 échelon 1 ? Sais-tu en plus quelle est la majoration résidentielle ? Avec ces infos je peux te donner tous les détails de la rémunération « de base ». Modifié 6 décembre 2007 par Sébastien Martin
Sébastien Martin Publication: 6 décembre 2007 Publication: 6 décembre 2007 Dans l'attente j'ai fait une simulation en prenant PR 5 échelon 1 code prime 62 majoration 3 Voir le fichier joint
LN3 Publication: 6 décembre 2007 Auteur Publication: 6 décembre 2007 Dans l'attente j'ai fait une simulation en prenant PR 5 échelon 1 code prime 62 majoration 3 Voir le fichier joint Merci... il travaille à Toulouse
ZyOn Publication: 22 février 2014 Publication: 22 février 2014 Bonsoir, j'aurai voulu les grilles de salaire agents du cadre permanent au statut et PS25 si c'est possible en MP. Je dois bientot signer mon contrat de travail mais ne voulant pas le signer le jour meme je préfere l'etudier avant. (après j'hésite aussi a demander un temps de réflection lors de la signature, ca peut etre mal vu pensez-vous?) Enfaite lors de mon entretien le RH m'a parlé de statut permanent au vu de ma situation pourtant je vais sur mes 37 bougies donc je trouve cela louche. Ou si quelqu'un peu m'eclairer parceque il fait sombre a la SNCF Désolé si je suis hors sujet mais j'ai beau passer le forum au peigne fin pas moyen de trouver d'info clair. Merci d'avance. Alex.
cheyenne44 Publication: 26 février 2014 Publication: 26 février 2014 salut rapproches toi des delegués syndicaux , logiquement , s'ils font bien leur job , ils doivent avoir tous les RHetIN a leur disposition , et au pire , tu peux les consulter sur intranet
Messages recommandés