Invité papic Publication: 9 février 2005 Publication: 9 février 2005 Salut Bonne nouvelle pour les freenautes en zone non-dégroupé Communiqué de presse Paris, le 9 Février 2005 Grâce à l’action déterminante de l’ART, Free propose le débit maximum, jusqu’à 10 Mbit/s (ATM), à tous ses abonnés situés dans toutes les zones non dégroupées Désormais, en zones non dégroupées, les abonnés Free Haut Débit équipé du modem Freebox bénéficient pour 29,99 € TTC par mois du débit maximum en ADSL et de la téléphonie gratuite Free va proposer à ses utilisateurs situés dans des zones non dégroupées, y compris les zones rurales couvertes par l’ADSL, le débit maximum que permet l’ADSL c’est à dire jusqu’à 10 Mbit/s en réception (10 272 kbit/s) et jusqu’à 320 kbit/s en émission sous réserve d’éligibilité de la ligne de l’abonné. Les abonnés Free Haut Débit disposant d’un terminal Freebox situés dans les zones non dégroupées bénéficieront ainsi, pour 29,99 €/mois d’une offre « dual-play » composée d’un accès à Internet à très haut débit (jusqu’à 10 272 kbit/s en réception et jusqu’à 320 kbit/s en émission) et de la téléphonie gratuite vers les postes fixes en France Métropolitaine. Les clients raccordés en 2 560 kbp/s en réception pourront demander à migrer gratuitement courant février 2005 sur l’offre de débit maximum directement depuis leur console de gestion en ligne sur le site de Free. Free confirme ainsi sa politique volontariste en matière de réduction de la fracture numérique en restant présent dans la totalité des zones non dégroupées avec une offre nationale compétitive à un prix unique contrairement à la quasi totalité des Fournisseurs d’Accès à Internet qui se retirent aujourd’hui de ces zones du fait des modalités tarifaires, en particulier sur les accès supérieurs à 1024 kbit/s, des offres de gros de l’opérateur historique. Dans les zones dégroupées, l’offre Freebox, seule offre « triple-play » avec un terminal unique, permet à ses abonnés équipés d’une Freebox v4 et sous réserve d’éligibilité de leur ligne, de bénéficier pour 29,99 euros / mois d’un accès à Internet à très haut débit (jusqu’à 20 Mbit/s en réception,1 Mbit/s en émission), la téléphonie gratuite vers les postes fixes en France Métropolitaine, ainsi qu’un accès à plus de 150 chaînes de télévision en qualité numérique (notamment CANAL PLUS et CANALSATDSL…) . Toujours pour le même prix, 29,99 € / mois, les abonnés situés dans les zones dégroupées peuvent choisir de s’affranchir de l’abonnement téléphonique en demandant à Free le dégroupage total de leur ligne. Plus d’informations sur les modalités de l’offre :www.free.fr/
katamiaw Publication: 10 février 2005 Publication: 10 février 2005 Maintenant faut voir les conditions de mise en place pour les clients actuel et le temps que ça va mettre pour être activé.... c'est pas gagné non plus ! mais c'est une bonne news !!!!
katamiaw Publication: 10 février 2005 Publication: 10 février 2005 Communiqué de Free Un formulaire sera mis en place sur le site de Free, dans le courant du mois de février, afin de permettre aux actuels abonnés non dégroupés de migrer gratuitement vers cette offre. Vous trouverez ci-dessous les différents paliers de débits possibles en IP/ADSL Max. Les débits (IP) possibles sont : 4096 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant 5120 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant 6144 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant 8640 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant Info FreeNews
Tecsomane Publication: 11 février 2005 Publication: 11 février 2005 bien bien ... je crois que je vais vraiment demander à changer de FAI ...
Christophe-75 Publication: 12 février 2005 Publication: 12 février 2005 Au lieu de lancer sans arrêt des nouvelles offres ils feraient mieux de régler les nombreux litiges qu'ils ont avec leurs clients actuels et je sais de quoi je parle vu que j'en fais parti... (3 semaines que j'attends l'échange de ma freebox défectueuse...) Allez faire un tour sur le forum Freenews...
sbobarro Publication: 14 février 2005 Publication: 14 février 2005 Au lieu de lancer sans arrêt des nouvelles offres ils feraient mieux de régler les nombreux litiges qu'ils ont avec leurs clients actuels et je sais de quoi je parle vu que j'en fais parti... (3 semaines que j'attends l'échange de ma freebox défectueuse...) Allez faire un tour sur le forum Freenews... Entièrement d'accord, il devrait améliorer leur service.
Invité ___ Publication: 14 février 2005 Publication: 14 février 2005 Au lieu de lancer sans arrêt des nouvelles offres ils feraient mieux de régler les nombreux litiges qu'ils ont avec leurs clients actuels et je sais de quoi je parle vu que j'en fais parti... (3 semaines que j'attends l'échange de ma freebox défectueuse...) Allez faire un tour sur le forum Freenews... <{POST_SNAPBACK}> C'est normal ils sont en rupture de stock moi qui avait la première freebox j'ai attendu 3 mois pour avoir la dernière version.
Invité papic Publication: 16 février 2005 Publication: 16 février 2005 Salut Voici le formulaire de migration pour les non-dégroupé de free pour le passage a L'ADSL max.
Invité ___ Publication: 16 février 2005 Publication: 16 février 2005 sous réserve d'éligibilité de votre ligne Ca veut dire que si ta ligne ne prend pas le Haut débit et bien tu l'as dans le baba !
Verge@ow Publication: 2 mars 2005 Publication: 2 mars 2005 ;) Moi ça fait environ 2 semaines que j'ai rempli le formulaire de migration Le tuyau devrait pas tarder à s'agrandir, je vais enfin pouvoir faire du VRAI hébergement, et pas ramer à 15 ko/s en upload :chof: Je touche du bois, j'ai jamais eu de problème avec eux :chof:
L.L Publication: 2 mars 2005 Publication: 2 mars 2005 Moi ça fait environ 2 semaines que j'ai rempli le formulaire de migration Le tuyau devrait pas tarder à s'agrandir, je vais enfin pouvoir faire du VRAI hébergement, et pas ramer à 15 ko/s en upload L'adsl Max est proposé aux abonnés IP-ADSL grâce à la baisse de tarif offert aux FAI de la part France telecom, et ce à compter du 1° mars 2005. Celà devrait se traduire par une mise en place de ce débit à compter du 15 mars prochain.
katamiaw Publication: 4 mars 2005 Publication: 4 mars 2005 :bye: L'ADSL Max est pas loin pour moi: http://adsl.free.fr/suivi/ Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom (raccordement à l'ADSL MAX, je suis déjà en 2048) Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 04 mars 2005, ETUDE_OK Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom :teddy:
L.L Publication: 4 mars 2005 Publication: 4 mars 2005 Maintenant que tu utiliseras l'adsl à une vitesse très confortable, reste plus qu'à te lancer dans les navigateurs alternatifs. -=-=- Kata = TGV du forum
katamiaw Publication: 4 mars 2005 Publication: 4 mars 2005 Maintenant que tu utiliseras l'adsl à une vitesse très confortable, reste plus qu'à te lancer dans les navigateurs alternatifs. -=-=- Kata = TGV du forum J'espère surtout que cela permettra d'avoir un service téléphonique amélioré ;)
Invité papic Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 Salut pour tester votre débit adsl (pas de boissons ) Débit ATM Débit IP Débit réel
Invité ___ Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 Salut pour tester votre débit adsl (pas de boissons ) Débit ATM Débit IP Débit réel <{POST_SNAPBACK}> Il me réclame l'installation d'un aplet Java pour fonctionner ? Et comme j'ai peur des bestioles.. :valoche: J'ai un autre lien : http://macbidouille.free-go.net/index.php :good:
Verge@ow Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 :) Moi j'ai l'ADSL Max depuis 5 jours et je suis toujours à 16 ko/s en upload et 260 ko/s en download Bref, aucune modification par rapport au 2048 :carton:
stephou29 Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 Moi j'ai l'ADSL Max depuis 5 jours et je suis toujours à 16 ko/s en upload et 260 ko/s en download Bref, aucune modification par rapport au 2048 :carton: Tu es peu être géographiquement loin du central ?
katamiaw Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 http://adsl.free.fr/suivi/ Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom (raccordement à l'ADSL MAX, je suis déjà en 2048) Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 04 mars 2005, ETUDE_OK Votre ligne a été cablée le mardi 08 mars 2005
L.L Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 Pour ceux qui cherchent à tester le débit de leur ligne, j'ai installé différents liens sur mon site pour cela. Je conseille degrouptest pour tester l'eligibilité de votre ligne pour ceux qui n'ont pas encore trouver le bon FAI.
Verge@ow Publication: 15 mars 2005 Publication: 15 mars 2005 Tu es peu être géographiquement loin du central ? Non, je suis à 1265 mètres du central, c'est pas énorme il me semble :good:
Invité papic Publication: 15 mars 2005 Publication: 15 mars 2005 Non, je suis à 1265 mètres du central, c'est pas énorme il me semble <{POST_SNAPBACK}> Apparement certaines personnes ont de problèmes de débits en adslmax , particulièrement ceux qui possèdent la freebox v3, une mise a jour devrait arriver bientôt, pour palier au problème. le forum freeks (forum pour freenaute)
Verge@ow Publication: 15 mars 2005 Publication: 15 mars 2005 Apparement certaines personnes ont de problèmes de débits en adslmax , particulièrement ceux qui possèdent la freebox v3, une mise a jour devrait arriver bientôt, pour palier au problème. le forum freeks (forum pour freenaute) Effectivement j'ai une Freebox V3, alors je vais attendre la prochaine mise à jour. Mais pour l'instant j'ai eu aucun souci avec le téléphone alors je veux pas trop la rebooter, y en a plein qui disent qu'après un reboot le téléphone devient instable.
Invité papic Publication: 29 mars 2005 Publication: 29 mars 2005 Bonsoir Un nouveau firmware est disponible depuis quelques instants pour les Freebox v3 & v4 non-dégroupés. Il devrait résoudre les problèmes de débit rencontrés avec les Freebox v3 en IPADSL Max (symptome: débit ne dépassant pas 3 Mbit/s). Les Freebox v4 (toutes versions confondues) héritent des modifications, ce qui augmente encore leurs performances. Notez que la partie purement ADSL n'a pas été modifiée, si vous êtes victime de désynchronisations fréquentes depuis votre migration, nettoyez votre installation et/ou migrez vers un débit inférieur. Autre modification importante de ce firmware, de nouveaux messages/cas d'erreur. Après un hard reboot, il sera possible que la Freebox présente sur son afficheur les messages suivants: - "Er10": signifiant qu'aucun compte client n'est associé à la Freebox - "Er11": signifiant que votre compte a été desactivé pour abuse - "Er12": signifiant que votre compte a été desactivé pour défaut de paiement Lorsque cela se produit, tous les accès Web sont redirigés vers une page unique, vous expliquant plus précisément le problème, et vous permettant même de régler votre facture. Suivez les indications si cela vous arrive. Pour effectuer la mise a jour Rebootez votre freebox source : freenews
Verge@ow Publication: 31 mars 2005 Publication: 31 mars 2005 :beee: Bon j'ai rebooté ma FreeBox, et elle a effectivement mis à jour le firmware :chof: Perso, je vois pas de différence :chof: Et vous ?
Messages recommandés