fabrice Publication: 5 décembre 2007 Partager Publication: 5 décembre 2007 De la frontière Esch / Alzette Un peu raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 décembre 2007 Partager Publication: 5 décembre 2007 Salut, Poste Luxembourgeois sur la photo? pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 5 décembre 2007 Salut, Poste Luxembourgeois sur la photo? De la frontière Esch / Alzette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 décembre 2007 Partager Publication: 5 décembre 2007 Par curiosité, ils parlent tous uniquement le français de ce côté de la frontière ? Il t'arrive d'aller jusqu'en zone germanophone ? Bref, je suis curieux de savoir comment ça se passe Par chez moi, je sais que pour les postes limitrophes avec la belgique y a pas mal de p'tits changements rien qu'au niveau de certains imprimés de sécu, alors là-bas c'est comment ? pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 6 décembre 2007 (modifié) Par curiosité, ils parlent tous uniquement le français de ce côté de la frontière ? Il t'arrive d'aller jusqu'en zone germanophone ? Bref, je suis curieux de savoir comment ça se passe Par chez moi, je sais que pour les postes limitrophes avec la belgique y a pas mal de p'tits changements rien qu'au niveau de certains imprimés de sécu, alors là-bas c'est comment ? Ca ca depend de leur humeur, des fois en français , des fois en luxembourgeois En imprimé y a 2 types et il y a tout dessus , il suffit juste de remplir Y a des carnet dans les boites de téléphone de voie Y a le "gag" de la DDS , il suffit de dire à la radio ou au téléphone, qu'on est en panne et une machine arrive tres vite Modifié 6 décembre 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 merci :Smiley_08: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés