CFPOLO66 Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Bonjour , je fais une recherche sur l'histoire et le parcour de la BB 25619 ainsi que si des personnes qui aurraient des photos et l'état de service de cette machine , est elle encore en service ou déjà radiée et ferraillée ? En faite , je travaille sur la création d'un écomusée ferroviaire du coté de Perpignan et possédant la plaque frontale , en alu , de cette locomotive , je voulais avoir son histoire et si possible des photos . Merci d'avance à tous ceux qui pouront m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 (modifié) Jette déjà un oeil par là et tu verra qu'elle est toujours en service! http://pagesperso-orange.fr/trains_du_sud-ouest/page9.htm Modifié 7 décembre 2007 par Buss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 La moustache a été déposée, comme sur toutes ses soeurs car de la corrosion se formait en dessous. Petit conseil, pas trop de publicité sur la propriété de ctte plaque en ces moments de "chasses aux sorcières" pour les vols de métaux, à moins d'avoir un bon de vieille matière, mais c'est peu courant d'en avoir un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 mai 2010 Partager Publication: 13 mai 2010 Carrière de la machine : 04/11/74 Marseille 24/09/76 Les Aubrais 26/09/77 Montrouge 07/01/78 Achères 02/07/82 Marseille 26/03/84 Achères 01/06/85 Montrouge 29/05/89 Achères 01/07/04 Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés