Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ma mésaventure à Alençon


Invité ladune

Messages recommandés

Je réagit à ton article et aux autres messages Bouillotte. L'histoire du R.E.R D et de l'agression suivi de l'assassinat de la jeune étudiante m'ont beaucoup touché. C'est un acte lache et odieux. Dans l'un de tes message bouillotte tu dénonçait la passivité des autres gens ainsi que de la lacheté dont font preuve les gens de la région parisienne Tu as complétement raison mais malheureusement il n'y a pas qu'a paris ou les gens ne t'aide pas si tu as des problème lorsque j'était à Alençon pour faire mon stage pour mon B.T.S une bande de jeune il était trois m'ont tendu une embuscade et mon volé ma sacoche avec dedans calculatrice + notes de stage que j'ai pu heurreusement retrouvé par la suite mais sans la calculatrice. L'un des jeunes (il avait dix sept ans ) m'a donné lachement un grand coup pied dans le dos je suis tombé chargé de mon sac à dos + mon sac de linge par terre avec les deux coudes en sang. Puis il s'est enfui avec ces compère puis une voiture s'est arrétée peu de temps après la femme m'a demandé ce qui m'était arrivé et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi comme si je l'a géné en tout cas ele était plus préoccupait par le sang qui dégouliné de mes deux bras sur sa voiture qu'a essayé d'appeler quelqu'un ou les secours. Bref j'avais l'impression que je l'ennuyé c'était peut être une impréssion.

Allez bonsoir bouillotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.