Invité _______22 Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 (modifié) c'est pour où toi steackfrites? moi il me reste la cardio dans deux semaines. S'il nous font attendre encore apres la cardio, je vais commencer a trouver le temps long deja qu'ils nous avaient dit une formation des janvier.... A voir. Peut être y a t' il trop de CRML ou CRL ?...no sé t Modifié 8 février 2008 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 Salut à tous, Personnellement j'ai passé P2 P3 puis VM, j'ai été affecté à Villeneuve saint georges et la semaine dernière j'appele la rh du dépôt qui me dit qu'avec les problèmes que rencontre le fret elle retourne mon dossier à l'ardif car ils n'auront pas de formation avant juin ! Aujourd'hui j'ai eu au téléphone l'ardif et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas pour le moment de "commande de formation". C'est peut-être une histoire de budget puisqu'il n'a pas encore été voté d'après la presse. Bon courage pour l'attente ! Pour Paris Sud est , pour CRML ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent94 Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 Pour Paris Sud est , pour CRML ? Pour CRML ou CRL à l'EMT Villeneuve Saint Georges (Paris sud-est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 (modifié) Alors la le moral assez bas avec ce que tu viens de dire ... Alors je comprends toujours pas qu'il m'envoie une lettre la semaine dernière pour venir faire la cardiologie...et en plus on est pas les seuls sur paris sud est...on été plusieurs y a 2 semaines a passer la VM... D'après mes sources, une formation en janvier devait se faire a miramas, peut être celle ci qui as été annulée... Juin? et sinon ils votent quand le budget ? Modifié 29 janvier 2008 par ELM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent94 Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 (modifié) Alors la le moral assez bas avec ce que tu viens de dire ... Alors je comprends toujours pas qu'il m'envoie une lettre la semaine dernière pour venir faire la cardiologie...et en plus on est pas les seuls sur paris sud est...on été plusieurs y a 2 semaines a passer la VM... D'après mes sources, une formation en janvier devait se faire a miramas, peut être celle ci qui as été annulée... Juin? et sinon ils votent quand le budget ? C'est peut-être la même qui a été annulé c'était pour CRML sinon pour les budgets c'est pour le 13 février Lien de l'article de presse Ceci dit il faut rester confiant ça va bien se débloquer un jour ou l'autre Modifié 29 janvier 2008 par vincent94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 C'est peut-être la même qui a été annulé c'était pour CRML sinon pour les budgets c'est pour le 13 février Lien de l'article de presse Ceci dit il faut rester confiant ça va bien se débloquer un jour ou l'autre Bah oué j'espere que cela va se débloqué. Apres tout les recrutements et les formations ne vont pas s'arreter, enfin on l'espere. je galere depuis juin dernier et je sais que d'autre attende depuis bien longtemps, alors attendons. Faut savoir être patient... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 30 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 30 janvier 2008 Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle , un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 (modifié) Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle , un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur ! Merci sylvain de ta nouvelle, je ne pense pas que tu es appelé à la fermer ici. Les cheminots ne sont pas rancunier non? lol Modifié 30 janvier 2008 par ELM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle , un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur ! Non tu n'es pas appelé a la fermer, les reproches qui t'ont été fais depuis le debut, c'est : rester modeste, un peu de patience, et, t'exprimer clairement. C'est pas mechant, mais on te l'apprendra en formation, se sont des criteres primordiaux. Et le fait de conduire le metro ne fera pas forcement de toi un top gun du rail. Il n'y a donc aucune rancune, c'est juste un recadrage pour que tu puisse demarrer ta formation dans les meilleures conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 CRML environ 4mois CRL environ 10 mois 4 mois la formation CRML ??? Pour ma part, 6 mois avant la première présentation à l'examen. Ce à quoi il faut rajouter les formations complémentaires (MA100 HLP TM, BM, BAPR, VU, VB, Pousse...) Je suis entré en Mars 2007, Première présentation à l'exam fin Août. Soit, 6 mois. gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 (modifié) Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle , un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur ! Modifié 8 février 2008 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 (modifié) Même si je suis appelé a me la fermer ici , je vais vous annoncer une nouvelle , un ami vien de recevoir un dossier pour CRML sur l'IDF , donc courrage et patience tout arrive a celui qui sais attendre ! les recrtuments de conducteurs doivent redémarrer en douceur ! Depuis le temps qu'on te demande d'écrire correctement, si on t'avait demandé de la fermer, tu n'aurais pas eu l'occasion d'écrire le message çi dessus et les précédents. Je te conseille donc de tenir compte des remarques des autres membres de ce forum et aussi des formateurs durant ta formation de "futur" conducteur. Et en parlant de conducteur, puisque c'est un domaine que je connais un peu, la modestie et l'humilité dans ce métier sont des atouts et gages de longévité............ :Smiley_58: Modifié 30 janvier 2008 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2008 Partager Publication: 7 février 2008 Alors Sylvain, des news ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 8 février 2008 Partager Publication: 8 février 2008 (modifié) Alors Sylvain, des news ??? Modifié 8 février 2008 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Slt ça fait combien de temps que vous avez la reponse de la vm pour ma part ça fais 15jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent94 Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Pour ma part 2 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Pour ma part 2 mois ! et pour quel etablissement pour moi c est gare de l est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent94 Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 et pour quel etablissement pour moi c est gare de l est. Anciennement EMT Villeneuve saint georges mais j'attend une nouvelle affectation (dossier retourné à l'ardif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Anciennement EMT Villeneuve saint georges mais j'attend une nouvelle affectation (dossier retourné à l'ardif) tu sais combien de temps à l avance ils previennent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent94 Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Aucune idée si c'est vraiment court ils apellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 17 février 2008 Auteur Partager Publication: 17 février 2008 Voila j'ai fini de bouder , en plus j'ai retrouvé ma connexion internet , voila pourquoi j'étais absent , plus une petite remise en question . Des nouvelles oui , j'ai recu la meme lettre que les autres : ma date d'embauche n'est pas definie , mais que je me tienes a disposition et un rappel que je dois être libre de tout contrat pour mon embauche , Sinon j'ai appelé , la RH ma dit que la formation est prévu mais qu'il n'y avait pas encore de date . J'ai demandé , si biensur les besoins présent étaient a la demande de TB , et elle m'a répondu , OUI on en manquent . Donc elle ma dit que la formation était prévue dans le semestre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 dés que j ai des nouvelles je donnerais des nouvelles. et tu es d ou sylvain03. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 18 février 2008 Auteur Partager Publication: 18 février 2008 dés que j ai des nouvelles je donnerais des nouvelles. et tu es d ou sylvain03. a+ De Vichy dans l'Allier et de Paris 20 ! Je vie entre mes deux domicile ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés