assouan Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 C'est pas pour faire ma bégueule mais franchement là dans les pubs Dim y'a vraiment de quoi vous couper l'appétit non ??? (pourtant Dim... le premier homme nu à la Tv... une référence quoi... bref) Sérieux ??? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 C'est pas pour faire ma bégueule mais franchement là dans les pubs Dim y'a vraiment de quoi vous couper l'appétit non ??? (pourtant Dim... le premier homme nu à la Tv... une référence quoi... bref) Sérieux ??? tu fais référence aux mecs hyper virils qui se trémoussent avec une ficelle dans le cxx ? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 C'est pas pour faire ma bégueule mais franchement là dans les pubs Dim y'a vraiment de quoi vous couper l'appétit non ??? (pourtant Dim... le premier homme nu à la Tv... une référence quoi... bref) Sérieux ??? J'ai vu la pub, c'est clair que ca fleurait bon l'invendu de chez Lidl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 C'est pas pour faire ma bégueule mais franchement là dans les pubs Dim y'a vraiment de quoi vous couper l'appétit non ??? (pourtant Dim... le premier homme nu à la Tv... une référence quoi... bref) Sérieux ??? C'est une pub pour attirer les jeunes filles sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 (modifié) J'ai voulu prêter mon corps pour cette campagne de pub spéciale attrape jeunes et jolies forumeuses, mais Kat a refusé ma candidature, je ne comprends pas... Modifié 9 décembre 2007 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Salut , Euh , non c'est bien , la preuve j'étais en photo sur la bande de pub du forum la semaine dernière lotrela okok :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Loïc Le Flock Prigent ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 C'est pas pour faire ma bégueule mais franchement là dans les pubs Dim y'a vraiment de quoi vous couper l'appétit non ??? (pourtant Dim... le premier homme nu à la Tv... une référence quoi... bref) Sérieux ??? C'est vrai qu'ils sont pas super les modèles de la pub....pourtant parfois, un homme en string, ça peut être sympa... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 J'ai voulu prêter mon corps pour cette campagne de pub spéciale attrape jeunes et jolies forumeuses, mais Kat a refusé ma candidature, je ne comprends pas... Mais euh c'est dégoûtant!! Berk berk berk.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Allez.........une petite consolation pour les charmantes femmes de ce forum: http://www.culturepub.fr/videos/dim-homme-l-australien.html Bonne journée mesdames bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Juste un gros nounours... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 pourtant parfois, un homme en string, ça peut être sympa... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 et sans le string ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 et sans le string ? tu veux me voir sans le string Dom? Ben viens le manger bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Ah ouai ! T'as les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Sacré vous C'est vrai que je prefere la pub avec le "foie gras des chefs" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Salut , Tout à fait moi lotrela sauf l'épilation :Smiley_36: lapleunicheuse :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Je pense, hélas que je m'éclaterai plus avec les bonbons qu'avec le monsieur dans le string.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Je pense, hélas que je m'éclaterai plus avec les bonbons qu'avec le monsieur dans le string.... Bonsoir , ... je vous ai apporté des bonbons , par ce que les fleurs c'est périssable , et les bonbons c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Bonsoir , ... je vous ai apporté des bonbons , par ce que les fleurs c'est périssable , et les bonbons c'est tellement bon en vrai, je préfère le chocolat....miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Je pense, hélas que je m'éclaterai plus avec les bonbons qu'avec le monsieur dans le string.... c'est vrai que le monsieur à l'air gaulé comme un ado okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 c'est vrai que le monsieur à l'air gaulé comme un ado ben ouais.....j'préfère les zhommes bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 y a pas de raison qu'il y en ait que pour les filles ! allez, qui vient lui manger le string avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 y a pas de raison qu'il y en ait que pour les filles ! allez, qui vient lui manger le string avec moi? Je te laisse les bonbons au chocolat. beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2007 Je savais que j'avais ouvert un sujet de haute volée.... bande de rigolos va lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés