Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau joujou (connais pas sa denomination)


vs-93

Messages recommandés

Salut! el mundo!

Voila déjà une bonne semaine que cette OVNI traine en plein millieu du couloir de bus d'Epinay-sur-seine.

J'ai donc pris mon courage à deux mains pour aller prendre un photo de ce Bombardier (oui vous comprendrez qu'avec un froid pareil... :p)

Bien évidement c'est du tout en toc mais ça laisse un petit aperçu aux habitants pour voir leur futur monture...

Ah! qui est-ce qui pourais me donner la denomination de ce materiel? Il me fait penser à certaines rames TER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cet OVNI est tout simplement la maquette de la NAT (Nouvelle Automotrice Transilien) qui équipera en avant première la ligne H de Paris-Nord dans quelques années.

Voici 2 autres photos prises il y a quelques jours à l'EMM de Paris Nord:

Bon dimanche (pourri, mais sans doute sympa pour les grosses vagues en Bretagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais Merci bien Kleber pour ta reponse!

La personne presente à bord m'a dit qu'elle serait mise en service en 2009??

Est-ce la bonne date?

J'ai du mal à crois qu'elle ira en banlieu!!! Pauvre materiel.

Bienvenu dans le monde du je vandalise et ça m'amuse bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais Merci bien Kleber pour ta reponse!

La personne presente à bord m'a dit qu'elle serait mise en service en 2009??

Est-ce la bonne date?

J'ai du mal à crois qu'elle ira en banlieu!!! Pauvre materiel.

Bienvenu dans le monde du je vandalise et ça m'amuse bigbisous

Le tramway de Bobigny est-il vandalisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement sur cette date que nous communiquons actuellement.

Il faut savoir que la mise en service de ces nouvelles rames va nécessiter parallèlement d'importants travaux d'infrastructure: modifications des quais, ateliers de maintenance à Joncherolles pour ne citer que ceux là.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! je ne généralise pas! Mais c'est souvent le cas.

Et en même temps faut trouvé le bon moment de prendre le Tramway quand il est vide nonmais pour le vandaliser.

Amicalement bigbisous

Modifié par vs-93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! je ne généralise pas! Mais c'est souvent le cas.

Et en même temps faut trouvé le bon moment de prendre le Tramway quand il est vide okok pour le vandaliser.

Amicalement bigbisous

Ya t'il helas veritablement besoin d'une rame vide pour que celle ci soit vandalisée a coup de couteau dans les sieges, tag un peu partout, coup de diamant dans les vitres et j'en passe.

Je ne crois pas controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'appelez plus NAT

Lancée il y a quelques mois, la Région Île-de-France, en partenariat avec le Stif et la SNCF, avait souhaité que les Franciliens décident du nom que portera leur futur train. Jusque là, il s'appelait NAT (Nouvelle Automotrice Transilien). Avec près de 17 500 votes sur Internet et le nom plébiscité est Francilien avec 36% des votes. Ce nouveau train prévu sera progressivement déployé sur les réseaux des lignes Transilien SNCF à partir de fin 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.