vs-93 Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Salut! el mundo! Voila déjà une bonne semaine que cette OVNI traine en plein millieu du couloir de bus d'Epinay-sur-seine. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour aller prendre un photo de ce Bombardier (oui vous comprendrez qu'avec un froid pareil... :p) Bien évidement c'est du tout en toc mais ça laisse un petit aperçu aux habitants pour voir leur futur monture... Ah! qui est-ce qui pourais me donner la denomination de ce materiel? Il me fait penser à certaines rames TER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Bonjour, Cet OVNI est tout simplement la maquette de la NAT (Nouvelle Automotrice Transilien) qui équipera en avant première la ligne H de Paris-Nord dans quelques années. Voici 2 autres photos prises il y a quelques jours à l'EMM de Paris Nord: Bon dimanche (pourri, mais sans doute sympa pour les grosses vagues en Bretagne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 9 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2007 nonmais Merci bien Kleber pour ta reponse! La personne presente à bord m'a dit qu'elle serait mise en service en 2009?? Est-ce la bonne date? J'ai du mal à crois qu'elle ira en banlieu!!! Pauvre materiel. Bienvenu dans le monde du je vandalise et ça m'amuse bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Merci bien Kleber pour ta reponse! La personne presente à bord m'a dit qu'elle serait mise en service en 2009?? Est-ce la bonne date? J'ai du mal à crois qu'elle ira en banlieu!!! Pauvre materiel. Bienvenu dans le monde du je vandalise et ça m'amuse Le tramway de Bobigny est-il vandalisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Oui, c'est effectivement sur cette date que nous communiquons actuellement. Il faut savoir que la mise en service de ces nouvelles rames va nécessiter parallèlement d'importants travaux d'infrastructure: modifications des quais, ateliers de maintenance à Joncherolles pour ne citer que ceux là. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 9 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 9 décembre 2007 (modifié) Attention! je ne généralise pas! Mais c'est souvent le cas. Et en même temps faut trouvé le bon moment de prendre le Tramway quand il est vide pour le vandaliser. Amicalement bigbisous Modifié 9 décembre 2007 par vs-93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 (modifié) C'est un futur tramway? Modifié 13 décembre 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 C'est un futur tramway? C'est un nouveau matériel Transilien pour les banlieues Paris St-Lazare, Paris Nord et Paris Est. C'est bien du « vrai » train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heretik91 Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 Attention! je ne généralise pas! Mais c'est souvent le cas. Et en même temps faut trouvé le bon moment de prendre le Tramway quand il est vide pour le vandaliser. Amicalement Ya t'il helas veritablement besoin d'une rame vide pour que celle ci soit vandalisée a coup de couteau dans les sieges, tag un peu partout, coup de diamant dans les vitres et j'en passe. Je ne crois pas controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 14 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 14 décembre 2007 Je le sais bien Heretik91! Je faisait allusion à Pompom. Ca rejoint aussi ce que j'ai dit, j'espere que tout les details que tu as donner on ne les trouvera pas sur ces rames okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z5101vsg Publication: 14 décembre 2007 Partager Publication: 14 décembre 2007 (modifié) Pour l'AGC transilien la première semaine de sortie avec juste une paire de trains a suffit pour attirer les vandales casseurs et taggeurs, même si ça sent le neuf ça ne les arretes pas. Modifié 14 décembre 2007 par z5101vsg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z5101vsg Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Ne l'appelez plus NAT Lancée il y a quelques mois, la Région Île-de-France, en partenariat avec le Stif et la SNCF, avait souhaité que les Franciliens décident du nom que portera leur futur train. Jusque là, il s'appelait NAT (Nouvelle Automotrice Transilien). Avec près de 17 500 votes sur Internet et le nom plébiscité est Francilien avec 36% des votes. Ce nouveau train prévu sera progressivement déployé sur les réseaux des lignes Transilien SNCF à partir de fin 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 le nom plébiscité est Francilien Ça a le mérite de l'originalité... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés