Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour , j'ai un mal fou à trouver des pièces de rechange pour les trains playmobil LGB ancienne génération , de plus playmobil ne les fait plus , je cherche en trotre des éléments de loco pour la ref. 4051 , pour la draisine ref. 4053 et pour les wagons ref. 4111 , 4112 et 4107 .

Si des personnes ont des pièces qui peuvent m'interesser ainsi que les personnes subseptibles d' avoir des contactes avec des revendeurs en allemagne berceau de cette marque , qu'elles me tiennent au courant , merci d'avence .

Pour finir , je recherche des moteurs d'éguillage LGB électrique qui vont dans le boitier de commande manuelle .

• 4 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour , j'ai un mal fou à trouver des pièces de rechange pour les trains playmobil LGB ancienne génération , de plus playmobil ne les fait plus , je cherche en trotre des éléments de loco pour la ref. 4051 , pour la draisine ref. 4053 et pour les wagons ref. 4111 , 4112 et 4107 .

Si des personnes ont des pièces qui peuvent m'interesser ainsi que les personnes subseptibles d' avoir des contactes avec des revendeurs en allemagne berceau de cette marque , qu'elles me tiennent au courant , merci d'avence .

Pour finir , je recherche des moteurs d'éguillage LGB électrique qui vont dans le boitier de commande manuelle .

bonjour, vas voir sur le site: www.mueller-vesand.de à tout hasard il fait du playmobil et du LGB mais le site est en allemand

Publication:

Bonsoir , merci pour toutes ces infos , de mon coté je vous signale un cite playmobil très interessant pour les pièces détachées anciennes manquantes sur un model réferrancé :www.playmodb.org et aussi : www.playmobil.com pour faire une demande de devis après le repérage des réferrances .

Bonnes recherches à tous les passionnés de playmobil !

A plus