Frozenflame Publication: 10 décembre 2007 Publication: 10 décembre 2007 Bonjour, J'ai été recalé au spyco en 2005. Depuis 2 ans je travaille à la sncf en tant que intérimaire ou CDD. Mon contrat encours prendra fin au 31/12/07, je souhaite m'interger au cadre permanent. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi. Merci d'avance FF :sleep:
dunan Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 ouah c'est vague tout ca! pourquoi as tu été recalé? le sais tu?
Invité ladune Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 (modifié) Bonjour, J'ai été recalé au spyco en 2005. Depuis 2 ans je travaille à la sncf en tant que intérimaire ou CDD. Mon contrat encours prendra fin au 31/12/07, je souhaite m'interger au cadre permanent. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi. Merci d'avance FF Pour moi la meilleur chose à faire est de retenter les tests, voir où tu as commis des erreurrs. En plus tu as un peu d'expérience ce n'est pas négligeable. Par contre pour intégrer définitivement la S.N.C.F en CDI, je pense mais je peux me tromper qu'il faut obligatoirement passer par la sélection psy + RH Allez je te souhaite bon courage Modifié 11 décembre 2007 par ladune
Frozenflame Publication: 11 décembre 2007 Auteur Publication: 11 décembre 2007 Pour moi la meilleur chose à faire est de retenter les tests, voir où tu as commis des erreurrs. En plus tu as un peu d'expérience ce n'est pas négligeable. Par contre pour intégrer définitivement la S.N.C.F en CDI, je pense mais je peux me tromper qu'il faut obligatoirement passer par la sélection psy + RH Allez je te souhaite bon courage Bonjour, Je n'ai pas eu de précision pour ça, la spy a juste dit comme quoi je n'étais pas bon en calcul mental. où est ce que je peux m'adresser pour avoir plus de précision. Merci d'avance FF
Messages recommandés