vs-93 Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Bonjour tout le monde! Voila, c'est confirmé! Jeudi tout sera bouclé pour débuter ma formation Mais j'ai un petit souci, c'est que je n'arrive pas à trouvé le parking de Villeneuve Saint George. La dernière fois je m'etais garer dans un parking de fortune (un genre de parking improvisé de l'autre coté des vois du RER). Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 (modifié) Bonjour , Il y a plusieurs sites en ce qui concerne Villeneuve Saint Georges , le triage , les ateliers TGV , les ateliers des voitures classique , le dépot le centre d'apprentissage , la ou les gares . De quel site veut tu parler , merci PS : OUPS , j'allais oublier , bravo et bonne formation nonmais Modifié 11 décembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 11 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2007 Merci Bah en faite je dois me rendre au bureau administratif (pas loin de la rotonde). Le probleme c'est que je ne sais pas ou ce trouve l'entré pour acceder au parking. Mais je pense avoir trouvé avec google Earth J'ai trouvé comment acceder au parking tout près de la rotonde. Mais je devrais partir extremement tôt sait-on jamais si cette route est maintenant fermer En tout cas je te remecie pour ta reponse rapide c'est sympa okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Merci Mais je pense avoir trouvé avec google Earth c'est vrai que pénétrer les emprises du chemin de fer relève parfois de la mission commando (1H30 de trajet au lieu de 20 minutes pour un fichu rendez-vous pour ma mutation y a un an et demi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 lotrela Arrete!! Tu me fait peur là C'est vrai que c'est assez complexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 (modifié) bonjour, Faut d'abord passer par la cabanne du PIAF...(Poste Inspection Accés Ferroviaire).... Fabrice Modifié 12 décembre 2007 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 (modifié) bonjour, Faut d'abord passer par la cabanne du PIAF...(Poste Inspection Accés Ferroviaire).... Fabrice Tu veux dire : Personne Inutile Annotant Facilement ta plaque... Modifié 12 décembre 2007 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 M D R Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 lotrela bien trouvé! Merci Fabr pour cette info, en esperant que je le trouve! Avec le GPS j'ai eu droit à une balade dans le park juste à coter Voila, pour imager tout ça! (on sais jamais si cette route est fermer depuis) Je dois aller sur à ce parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 La route était fermée, qu'à cela n'tienne, l'ami VS a toujours une solution de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 Arf démasqué! j'avais eu l'idée de faire une cible après j'me suis dit "on sais jamais" il vont justement pensé à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés