Invité ____ Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 (modifié) man24 est le 7000 ième membre inscrit sur ce forum............... cartonrouge Modifié 11 décembre 2007 par ____
krisamv Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 z'êtes obligés de lui offrir un cadeau là, c'est d'usage pour fêter chaque millième membre d'un forum cartonrouge
Roukmoute Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 krisamv a dit : z'êtes obligés de lui offrir un cadeau là, c'est d'usage pour fêter chaque millième membre d'un forum Un coup au bar de la rotonde !
Dom Le Trappeur Publication: 11 décembre 2007 Publication: 11 décembre 2007 krisamv a dit : z'êtes obligés de lui offrir un cadeau là, c'est d'usage pour fêter chaque millième membre d'un forum Des bonbons en forme de string ? okok
Roukmoute Publication: 27 mai 2008 Publication: 27 mai 2008 Et je creuse encore juste pour signaler qu'on a dépassé allègrement les 9000 membres... lotrela :)
Rail cassé Publication: 27 mai 2008 Publication: 27 mai 2008 Roukmoute a dit : Et je creuse encore juste pour signaler qu'on a dépassé allègrement les 9000 membres... Au faite, est t'il possible de savoir le combien t' ième on était lors de son inscription?
Roukmoute Publication: 27 mai 2008 Publication: 27 mai 2008 Rail cassé a dit : Au faite, est t'il possible de savoir le combien t' ième on était lors de son inscription? C'est bêtement ton numéro de membre qui s'affiche à gauche sous ton avatar.
Rail cassé Publication: 27 mai 2008 Publication: 27 mai 2008 Roukmoute a dit : C'est bêtement ton numéro de membre qui s'affiche à gauche sous ton avatar. faut que je change mes jumelles.
Messages recommandés