marcarrick Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Voici le calendrier de la gare 2008, ceci en exclusivité ! Bon téléchargement @+ Marc calendrier_gare081.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 (modifié) Voici le calendrier de la gare 2008, ceci en exclusivité ! Bon téléchargement @+ Marc Eux au moins ils sont pas retouchés Modifié 11 décembre 2007 par _______22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Mr "Mois de Juin" doit être frustré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 controleursncf c'est bien fait mdr Et ils vont le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Franchement bravo ! Un but lucratif utile (les orphelins de la sncf) autant qu'humoristique ! Plutôt que de donner de la thune n'importe où sans avoir où ça ira, achetez-le PS : où peut-on commander ces calendriers Marc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 C'est pas mixte ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 C'est pas mixte ? Y a une nouvelle Att Ts sur ma zone elle doperait les ventes lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2007 Salut Kris Je ne sais pas si il est à vendre ! As tu reçu mon MP, pour l'envoi par mail ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Salut Kris Je ne sais pas si il est à vendre ! As tu reçu mon MP, pour l'envoi par mail ? @+ Marc Salut Marc, Je n'ai pas reçu ton MP, je vais retourner voir ! si je n'ai rien je t'envoie mon mail et si tu recçois le mp sans soucis tu n'auras qu'à m'envoyer un mail ! Le calendar est à vendre car sur la couverture c'est spécifié "bénéfices au profit de l'oncf", par contre est-il en vente via le site de l'asso? A vérifier ! Kris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFCB2 Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Beau calendrier, Pour une fois qu'on aime les cheminots pour ce qu'ils sont... mais, comment se le procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Faudrait qu'un cheminot d'Epernay lise ce post controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robbyinthemix Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Salut Franchement j'ai bien rigolé en regardant ce calendrier. C'est cool en tout cas ils ne se prennent pas au sérieux et je trouve cela trés humoristique. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 salut Sérieu c'est super et j'ai bien rigolé aussi , super les cheminots et en particulier à celui du mois de Juin Bravo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 (modifié) FFFFFuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttt 532 téléchargements entre 16h46 et 23h20 impressionnant Oubliez pas de verser votre obole à l'ONCF... J'aurai bien vu un "modèle" avec une torche...(allumée...) LoL (j'ai rectifié le nombre de téléchargements... erreur fatale...) Modifié 11 décembre 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 FFFFFuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttt 332 téléchargements entre 16h46 et 23h20 impressionnant Oubliez pas de verser votre obole à l'ONCF... Euhhh moi je vois 528 téléchargements... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Euhhh moi je vois 528 téléchargements... Oups : 532... Dom : fatigue du soir... Dodo mon Dom lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 nonmais Super idée pour une trés bonne cause ! Bravo les gars ! où et comment peut-on l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Merci Marc : c'est un vrai cadeau et surtout une vraie bonne initiative !!!!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 :laugh: Vraiment très original ce calendrier Par contre existe il un calendrier avec les trains ou les gares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 12 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2007 (modifié) Après coup de fil à la gare d'Epernay, ce calendrier est bien en vente au prix de 10 €. Cette somme sera reversé à l'ONCF Orphelinat National des Chemins de fer de France case 539 –93515 Montreuil cedex Tél. 01 48 18 80 73 Pour vous le procurer, vous rendre en gare d'Epernay. Pour plus de renseignements téléphoner, directement à la gare au numéro SNCF suivant, tous les jours de 5 h 00 à 23 h 00 : 74 81 21 @+ Marc Modifié 12 décembre 2007 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 lotrela Bravo à eux! Tien, c'est surment une question hors sujet, mais pourquoi il y a differentes casquettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 (modifié) Bravo à eux! Tien, c'est surment une question hors sujet, mais pourquoi il y a differentes casquettes? Salut VS, Effectivement, il y a deux types de casquettes sur le calendrier, des bleues, et des bleues...recouvertes d'une housse blanche. Les casquettes bleues sont celles pour les agents commerciaux et les blanches pour les agents du transport ! Portées par ces agents assurant des missions en contact avec les voyageurs (en gros tous les agents travaillant en gare et "visibles" du public), avec le reste de la tenue of course. Kris, une "casquette blanche" :Smiley_41: Modifié 12 décembre 2007 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Merci :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Alors celle là, je l'attendais......Hum, hum..... Dites, c'est qui qui proposais l'année dernière un calendrier..... c'est qui, DITES..... Et la parité, hein....... Au fait, la voie sur la couverture, celà ne ressemble pas à de l'armement Français ( probablement un branchement, mais traverses biseautées betons hum..) Grosse colère de Fabr, mais M D R........lol Modifié 12 décembre 2007 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Bonjour, Alors celle là, je l'attendais......Hum, hum..... Dites, c'est qui qui proposais l'année dernière un calendrier..... c'est qui, DITES..... Et la parité, hein....... Au fait, la voie sur la couverture, celà ne ressemble pas à de l'armement Français ( probablement un branchement, mais traverses biseautées betons hum..) Grosse colère de Fabr, mais M D R........lol Y a eu un calendrier "Les déesses de la gare" ?! Il est où ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés