Invité Fabr Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Y a eu un calendrier "Les déesses de la gare" ?! Il est où ? C'est là qu'est l'os..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 (modifié) Vraiment très original ce calendrier Par contre existe il un calendrier avec les trains ou les gares ? Mademoiselle il y en a un ici et un autre là et encore un par ici (suisse) et deux par là... okok Modifié 12 décembre 2007 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Très chouette initiative Bravo aux participants, pour la bonne cause en + Il manque quelques femmes tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Très chouette initiative Bravo aux participants, pour la bonne cause en + Il manque quelques femmes tout de même... Ben écoute j'ai un appareil photo numérique et si tu trouves qu'il manque vraiment de femmes, ben viens me voir, y a pas de souçic, je peux même te mettre sur toutes les pages si tu veux :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Ben écoute j'ai un appareil photo numérique et si tu trouves qu'il manque vraiment de femmes, ben viens me voir, y a pas de souçic, je peux même te mettre sur toutes les pages si tu veux Merci mais je crois pas que je rendrais si bien :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Merci mais je crois pas que je rendrais si bien t'inquiète j'vais te rendre comme il faut, tout le monde va se l'arracher ce calendar :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 t'inquiète j'vais te rendre comme il faut, tout le monde va se l'arracher ce calendar tu prévois quoi pour cacher ce qu'il y a à cacher ? EPI ? torche ? casque ? :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 tu prévois quoi pour cacher ce qu'il y a à cacher ? EPI ? torche ? casque ? mes mains lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 mes mains rhooooooooo mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Pour vous le procurer, vous rendre en gare d'Epernay. je sais bien qu'on paye pas le train, mais tout de même, ça fait un peu loin A mon avis y a moyen denvoyer un p'tit chèque et de le recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 t'inquiète j'vais te rendre comme il faut, tout le monde va se l'arracher ce calendar Bonjour, GRmmmmbl......Môssieur a du succès avec ses propositions, ce qui ne fut pas le cas pour moi l'année dernière.......restons beau joueur: si tu as besoin d'un assistant photographe... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Bonjour, GRmmmmbl......Môssieur a du succès avec ses propositions, ce qui ne fut pas le cas pour moi l'année dernière.......restons beau joueur: si tu as besoin d'un assistant photographe... Fabrice Ben écoute, on peut faire un concours de calendrier SNCF Vs Séco, non ? (y a beaucoup de femmes chez vous?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Les Dieux ont du succès 607 téléchargements... Et du côté de l'ONCF et de ses correspondants locaux, on peut se le procurer ce calendrier ? ONCF Orphelinat National des Chemins de fer de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Je viens d'être conacté via MP par un membre du forum qui me dit d'appeler le chef de service d'Epernay, calendrier 10 euros, seul moyen de se le procurer il semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien77 Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Mdr trop marant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 je n'arrive pas a l'ouvrir il faut qu'elle programme pour le lire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 15 décembre 2007 Partager Publication: 15 décembre 2007 je n'arrive pas a l'ouvrir il faut qu'elle programme pour le lire merci Il faut Adobe Reader. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 décembre 2007 Partager Publication: 16 décembre 2007 Mademoiselle il y en a un ici et un autre là et encore un par ici (suisse) et deux par là... aH MERci beaucoup, les 2 derniers ont l'air très bien :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduiseur de reims Publication: 23 décembre 2007 Partager Publication: 23 décembre 2007 je suis conducteur à reims et le calendrier :les dieux de la gare a ete fait par des collegues au profit de l oncf et donc par consequent le proposer au telechargement n est pas cool du tout. De plus vous ne respectez pas l idee initiale ni le travail accompli (qui est tres bon d ailleurs). Si vous vouliez respecter leur travail vous auriez du l acheter et non le telecharger ;à moins que vous ayez leur autorisation qui,entre nous,est tres peu probable etant donné que je les connais tous et qui sont mecontents que des gens comme vous le balance sur le net. Donc si vous souhaitez le voir acquittez vous de dix euros versés à l oncf(orphelins sncf).merci de le retirer. Pour ceux qui le veulent adressez vous aux chefs de service de la gare d epernay en champagne ardennes. Voici le calendrier de la gare 2008, ceci en exclusivité ! Bon téléchargement @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli-brius Publication: 19 février 2008 Partager Publication: 19 février 2008 trop trop bon mais moi je veux celui de l'ect de strasbourg :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés