fabrice Publication: 13 février 2005 Partager Publication: 13 février 2005 2 petites aujourd'hui en traversant la Meuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 février 2005 Partager Publication: 13 février 2005 Je fais pourtant le même métier mais chez moi, c'est pluie, pluie, pluie.............. :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 jolie mais pas chaud dehors :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Ca me rappele St gervais avec 1m20 de neige sur les toits des chalets lol (soupir) N empeche ca doit pas freiner des masses de rouler sur des voie enneigées comme ca... :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2005 Auteur Partager Publication: 14 février 2005 Ca me rappele St gervais avec 1m20 de neige sur les toits des chalets lol (soupir) N empeche ca doit pas freiner des masses de rouler sur des voie enneigées comme ca... C'est pas le freinage le plus c... , mais de monter et de conserver la vitesse avec la 27000 , elle a beaucoup trop tendance à patiner là Caractéristique du train MA 100 freiné au FCV , 40 véhicules , 742 m de long, 1198 t que du conténaire. La rampe fait 8%o sur 12 km. avec un fort vent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 C'est pas le freinage le plus c... , mais de monter et de conserver la vitesse avec la 27000 , elle a beaucoup trop tendance à patiner là Caractéristique du train MA 100 freiné au FCV , 40 véhicules , 742 m de long, 1198 t que du conténaire. La rampe fait 8%o sur 12 km. avec un fort vent . Et bah ca doit pas etre de la tarte...FCV c est quoi ? Frein...continu... ???? (vehicules ?)(voyageur ?) lol :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2005 Auteur Partager Publication: 14 février 2005 Et bah ca doit pas etre de la tarte...FCV c est quoi ? Frein...continu... ???? (vehicules ?)(voyageur ?) lol :teddy: FCV pour frein continu voyageur , FCM pour Frein continu marchandise En FCV , le frein répondu plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Merci pour ces renseignements Fabrice :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Sympa tes photos fabrice , cela ressemble au temps que nous avons eux chez moi aujourd'hui . :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Caractéristique du train MA 100 freiné au FCV , 40 véhicules , 742 m de long, 1198 t que du conténaire. La rampe fait 8%o sur 12 km. avec un fort vent . les ma 100 sont freinés au fcv maintenant?? surtout vu la longueur et le tonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2005 Auteur Partager Publication: 14 février 2005 les ma 100 sont freinés au fcv maintenant?? surtout vu la longueur et le tonnage. Ben soit c'est un train déclassé ( ME vs MA) , soit tout les véhicules sont identiques et à charges égales . Cela se fait aussi sur les trains d'automobile complet ( que j'ai deja eu aussi ) , mais la loc est sur FCM suivant le réglement Dans mon cas , 40 wagons de container Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant