fabrice Publication: 13 février 2005 Partager Publication: 13 février 2005 2 petites aujourd'hui en traversant la Meuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 février 2005 Partager Publication: 13 février 2005 Je fais pourtant le même métier mais chez moi, c'est pluie, pluie, pluie.............. :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 jolie mais pas chaud dehors :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Ca me rappele St gervais avec 1m20 de neige sur les toits des chalets lol (soupir) N empeche ca doit pas freiner des masses de rouler sur des voie enneigées comme ca... :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2005 Auteur Partager Publication: 14 février 2005 Ca me rappele St gervais avec 1m20 de neige sur les toits des chalets lol (soupir) N empeche ca doit pas freiner des masses de rouler sur des voie enneigées comme ca... C'est pas le freinage le plus c... , mais de monter et de conserver la vitesse avec la 27000 , elle a beaucoup trop tendance à patiner là Caractéristique du train MA 100 freiné au FCV , 40 véhicules , 742 m de long, 1198 t que du conténaire. La rampe fait 8%o sur 12 km. avec un fort vent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 C'est pas le freinage le plus c... , mais de monter et de conserver la vitesse avec la 27000 , elle a beaucoup trop tendance à patiner là Caractéristique du train MA 100 freiné au FCV , 40 véhicules , 742 m de long, 1198 t que du conténaire. La rampe fait 8%o sur 12 km. avec un fort vent . Et bah ca doit pas etre de la tarte...FCV c est quoi ? Frein...continu... ???? (vehicules ?)(voyageur ?) lol :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2005 Auteur Partager Publication: 14 février 2005 Et bah ca doit pas etre de la tarte...FCV c est quoi ? Frein...continu... ???? (vehicules ?)(voyageur ?) lol :teddy: FCV pour frein continu voyageur , FCM pour Frein continu marchandise En FCV , le frein répondu plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Merci pour ces renseignements Fabrice :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Sympa tes photos fabrice , cela ressemble au temps que nous avons eux chez moi aujourd'hui . :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Caractéristique du train MA 100 freiné au FCV , 40 véhicules , 742 m de long, 1198 t que du conténaire. La rampe fait 8%o sur 12 km. avec un fort vent . les ma 100 sont freinés au fcv maintenant?? surtout vu la longueur et le tonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2005 Auteur Partager Publication: 14 février 2005 les ma 100 sont freinés au fcv maintenant?? surtout vu la longueur et le tonnage. Ben soit c'est un train déclassé ( ME vs MA) , soit tout les véhicules sont identiques et à charges égales . Cela se fait aussi sur les trains d'automobile complet ( que j'ai deja eu aussi ) , mais la loc est sur FCM suivant le réglement Dans mon cas , 40 wagons de container Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés