gabouli Publication: 12 décembre 2007 Publication: 12 décembre 2007 Bonjour, Je suis entrée en février en CDD et je suis maintenant en CDI depuis le 1er décembre. Et oui, en CDI parce que j'ai 33 ans et un seul enfant. Seulement, je me demandais si la réforme peut changer quelque chose pour moi, c'est à dire finalement entrer au cadre permanent. Où alors, y a t il des procédures, des "rachats" de points pour la retraite ou des astuces, vous voyez ? Merci pour vos réponses, et merci pour ce forum.
dunan Publication: 13 décembre 2007 Publication: 13 décembre 2007 pour la retraite tu verras plus clair plus tard (apres les tables rondes...) pour le basculement, cela a existé et existe. par contre, avec un enfant tu aurais pu bénéficier du reglement et de la suppression de la barre des 30 ans? es tu célibataire?
gabouli Publication: 14 décembre 2007 Auteur Publication: 14 décembre 2007 Merci pour cette réponse. Je suis mariée, donc il m'aurait fallu 3 enfants... Bonne journée !
krisamv Publication: 14 décembre 2007 Publication: 14 décembre 2007 en plus des enfants le service militaire compte aussi doit encore y avoir quelques motifs pour reculer l'âge limite, renseigne-toi bien, car là t'arrives à 32 ans (enfant + service), t'as peut-être moyen de gratter encore un an quelque part ?!
dunan Publication: 15 décembre 2007 Publication: 15 décembre 2007 meme avec le service, il faut arriver en dessous donc au plus à 33 ans le jour meme de la signature sans le mariage, le seul enfant aurait suffit
Phleau Publication: 15 décembre 2007 Publication: 15 décembre 2007 C'est 1 an par enfant ! 5 enfants = 35ans 4 enfants = 34ans ...
gabouli Publication: 15 décembre 2007 Auteur Publication: 15 décembre 2007 meme avec le service, il faut arriver en dessous donc au plus à 33 ans le jour meme de la signature sans le mariage, le seul enfant aurait suffit Je ne vais pas divorcer pour être au CP. Un CDI par les temps qui courent, c'est déjà très bien ! Je verrais au fur et à mesure, je ne vais pas griller les étapes. Merci à tous. Bon week-end au boulot...
dunan Publication: 15 décembre 2007 Publication: 15 décembre 2007 (modifié) ha je ne parlais pas de divorcer comme tu ne l'avais pas signalé au debut, cet élément n'etait pas visible C'est 1 an par enfant ! 5 enfants = 35ans 4 enfants = 34ans ... ceci est valable quand tu es marié, ou en concubinage officiel (pacs?) sinon, 1 seul enfant suffit à faire sauter la limite des 30 ans. c'est une modification de juin 2006 => célibataire avec 1 au moins 1 enfant à charge et encore, 5 enfants, c'est 35 ans et 0 jours, au plus le jour de la signature si tu as 35 ans et 1 jour, il faut avoir 6 enfants (ou 5 et etre marié) Modifié 15 décembre 2007 par dunan
Messages recommandés