marcarrick Publication: 16 décembre 2007 Publication: 16 décembre 2007 En fait durant la formation (je pourrais t'aider, si tu le souhaite), eh bien tu as un orte de "controle continu, on regarde comment tu te débrouille, comment tu es etc... et ensuite tu as des exercices, ou interrogations si tu veux Il te faut avoir des notes au dessus de 12. A l'epreuve finale tu as 4 epreuves, dont une épreuves sur un vari train avec des vrai gens dans le train ! Et là il te faut avoir au minimum 12/20 de moyenne et pas de note en dessous de 08/20 ! Pour ma part j'avais fini avec 17,6/20 de moyenne générale ! P.S. Tu me reconnaitras surement, car je suis ASCT sur Strasbourg Bon courage et peut être à très bientôt @+ Marc
xabel Publication: 16 décembre 2007 Publication: 16 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Mon avis : FAIS CE QUI TE PLAIS LE PLUS..... Tu feras ton boulot pendant 40 ans, voir plus. Imagine 40 ans dans un taf qui ne te plais pas..... Xavier. Modifié 16 décembre 2007 par xabel
phoceen22 Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 Le bon choix c'est : Celui que tu ne regrettera pas ! Ca t'avance pas bcps ca ? t'as pas un frere jumeaux ? Dans ton malheur t'as de la chance quand meme ! Double bravo !
bolbol Publication: 17 décembre 2007 Auteur Publication: 17 décembre 2007 merci phoceen22 pour le compliment c cool... merci à toi aussi marc pour ces infos sur la formation ASCT!! Dis moi krisamv stp en quoi consistent les 3 épreuves éliminatoires pour rentrer en formation interne pour un poste de responsable commercial? Et est-ce que l'on reste dans la région qui nous a recrutés ou risque-t-on de changer de lieu géographique si on veut évoluer?
krisamv Publication: 17 décembre 2007 Publication: 17 décembre 2007 (modifié) Dis moi krisamv stp en quoi consistent les 3 épreuves éliminatoires pour rentrer en formation interne pour un poste de responsable commercial? Et est-ce que l'on reste dans la région qui nous a recrutés ou risque-t-on de changer de lieu géographique si on veut évoluer? salut, quand tu passes l'examen interne pour évoluer d'agent d'exécution à agent de maîtrise qualif E, tu travailles ensuite dans la région dans laquelle tu passes l'examen. Je travaille dans la région de Lille, j'ai passé les épreuves-barrages de l'examen de TGM ouvert sur la Région de Lille, je bosserai donc sur la Région de Lille si je valide toutes mes UV. A l'issue de la réussite à un exam, tu bosses donc dans ta région, tout en sachant que tu seras affecté là où il y a des postes à pourvoir, et en fonction de ton classement => premier arrivé, premier servi. Pour les épreuves éliminatoires, il y a PR1 => pré requis dont je ne peux t'expliquer le contenu ne connaissant pas la filière commerciale, mais dont l'intérêt est d'évaluer chez les candidats les aptitudes à s'exprimer, soit de manière orale, soit de manière écrite. PR2 => pré requis métier dont je ne peux t'expliquer le contenu, ne connaissant pas la filière commerciale PR3 => pré requis commun à tous les exams d'accès à la qualif E, et qui consiste à évaluer le candidat potentiel sur sa connaissance générale de l'enteprise et de l'environnement ferroviaire. Voilà ! Modifié 17 décembre 2007 par krisamv
bolbol Publication: 18 décembre 2007 Auteur Publication: 18 décembre 2007 Merci krisamv!!! revoltages
krisamv Publication: 13 janvier 2008 Publication: 13 janvier 2008 Alors bobol, quelles nouvelles ? :Smiley_01:
marcarrick Publication: 13 janvier 2008 Publication: 13 janvier 2008 il vient chez nous à partir de demain ! @+ Marc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant