fabrice Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Désolé , j'ai pas pu faire plus avec l'éclairage du batiment Du matériel a du arriver dimanche la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Sympas les photos Fabrice !! Elles ne sont restées que 2 jours à Gare de l'Est, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 C'est quoi ces engins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 février 2005 Auteur Partager Publication: 14 février 2005 C'est quoi ces engins ? C'est ce qu'il y a comme matos dans le batiment des ex-atelier de Mohon. Cela devient une annexe du musée de Muhlouse . D'autres matériels doivent arriver , deja celui qui a été exposé à Paris-Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Ya des tuyaus partout la dedans c est impressionant Tres belle machine en tout cas !! :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 ç'a vaut bien les duplex , hein mon tchoutchou. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 ç'a vaut bien les duplex , hein mon tchoutchou. Ah non quand meme pas faut pas deconner lol :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés