Tchoutchou Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 Vala un ptit lien sympa, faut penser a un objet quelquonque et en repondant seulement au questions du site il arrive a trouver a quoi on pense, c est marrant lol. Pour moi il a tout trouver sur 4 essais. Enjoy 20Q.net Tchouch' :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 cool ton lien , il a trouvé au bout de 8 questions :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit.pot.de.beurre Publication: 14 février 2005 Partager Publication: 14 février 2005 C'est excellent, il trouve même les objets fétiches ptdr (non non je ne suis pas un obsédé, j'essaye s'implement de trouver la faille :marto: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 il a mit du temps à trouver que c'etait du chocolat! (30 question) mais il a finalement trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Ces pseudo programmes d'intelligences artificielles sont connus depuis pas mal de temps et sont trés faciles à programmer. Pour ma part j'ai réussi à le feinter pour reveil: 20Q.net Vous avez gagné! Jouer Encore Vous pensiez à un réveil. Peut-on le laver? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Est-ce multicolore? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Cela se trouve-t-il dehors? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Est-ce rond? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Cela fait-il plaisir aux gens? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non. Cela est-il habituellement coloré? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Considère-t-on que cela a de la valeur? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non. Cela tourne-t-il? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Peut-on le mettre dans sa poche? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non. Cela peut-il communiquer? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Contradictions détectées Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer. -------------------------------------------------------------------------------- Objets Semblables une horloge, un téléphone mobile, un téléphone sans fil, une radio, un modem, une montre-bracelet, une carte son, un minuteur, un répondeur, un interphone de surveillance, un téléphone, un haut-parleur. -------------------------------------------------------------------------------- La connaissance rare environ un réveil peut-on l'utiliser avec ses amis? Je dis Non. Peut-on l'utiliser à l'école? Je dis Non. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Je dis Non. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Oui. ? Sortie :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 J'ai gagné ! Je pensais a un pet (est ce que ça tache : parfois...) et il m'a proposé en dernière solution l'haleine. :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 15 février 2005 Auteur Partager Publication: 15 février 2005 Y a ecrit qu il faut pas penser a quelques choses de specifique. Il faut que ce soit concret, comme une voiture, un ecran, une montre etc... :marto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Y a ecrit qu il faut pas penser a quelques choses de specifique. Il faut que ce soit concret, comme une voiture, un ecran, une montre etc... :marto: <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a rien de plus concret qu'un ... hum... Il a trouvé haleine, c'est déjà pas si mal ! :P Et au passage, si vraiment il faut penser à des choses trop communes, je ne vois pas l'intérêt de nommer ça "intelligence artificielle" Sinon, ça donnerai ce genre de choses : "Vous devez penser à un outil avec un manche, un bout en métal, et qui sert à enfoncer des clous" "Est ce que vous pensez à un outil - je dis oui" "Est ce que cet outil a un manche en bois - je dis oui" "J'ai trouvé : cet outil est un maretau" "OUahhhhhhhhh trop puissant" :marto: Il a trouvé "panda", là j'ai été vraiment impressionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 février 2005 Partager Publication: 15 février 2005 Il n'y a rien de plus concret qu'un ... hum... Il a trouvé haleine, c'est déjà pas si mal ! :P Et au passage, si vraiment il faut penser à des choses trop communes, je ne vois pas l'intérêt de nommer ça "intelligence artificielle" Sinon, ça donnerai ce genre de choses : "Vous devez penser à un outil avec un manche, un bout en métal, et qui sert à enfoncer des clous" "Est ce que vous pensez à un outil - je dis oui" "Est ce que cet outil a un manche en bois - je dis oui" "J'ai trouvé : cet outil est un maretau" "OUahhhhhhhhh trop puissant" :marto: Il a trouvé "panda", là j'ai été vraiment impressionné ! il est pudique en plus le truc :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 16 février 2005 Partager Publication: 16 février 2005 Oh la boulette qu'il fallait pas me dire ! Vous pensiez à un métro. Peut-on le contrôler? Vous avez dit Oui, Je dis Douteux. Est-ce haut? Vous avez dit Non, Je dis Oui. La police peut-elle l'utiliser? Vous avez dit Oui, Je dis Non. L'utilisait-on il y a plus de 100 ans? Vous avez dit Oui, Je dis Non. :carton: Ca va crier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 mai 2006 Partager Publication: 19 mai 2006 Avec un train, au bout de 29 questions !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
une cheminote Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 trop fort :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 C'est sympa comme logiciel, Au début c'est sur j'ai pas trop joué le jeu, mon mot été pantographe Il m'a proposé un aqueduc ou un matelas a eau, (on est un loin) Mais c'est vrai il découvre comme meme bien le mot pensé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Bonsoir! il m'a trouvé onithorynque! J'en suis baba... C'est assez au point ce truc, et c'est rigolo! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 Salut , Je l'ai collé le bestiau , au bout de 25 réponses pour le mot VIRUS ( maladie ) au bout de 21 réponses il m'a sorti " poussette d'enfant " ou s'est moi qui ait mal repondu au questionnaire en tout cas ...... :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 Bonsoir! il m'a trouvé onithorynque! J'en suis baba... C'est assez au point ce truc, et c'est rigolo! Très fort... surtout écrit comme celà!!! L'application lirait elle réellement au plus profond de vos pensées???? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 Très fort... surtout écrit comme celà!!! L'application lirait elle réellement au plus profond de vos pensées???? Ouups,ornithorinque et pas autre chose okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés